PC portable problème clavier

XlolX Messages postés 6 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier AZERTY alors le soucit c'est que quand j'appuy sur une tourche ex ; b=02 met je l'aver envoyer un a magazin expret il save pas koi faire alors il mont dit de prendre un clavier USB j'en n'est prit un sa marche NIKEL met moi j'aimerait bien ecrire avec mon clavier normale du PC c'est un windows 7 URGENT AIDER MOI STP
PS : désolée pour les fautes d'horthographe je ne suus pas douer du tout au français merci de repondre au plus vte
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Les réponses sont données gratuitement par des personnes bénévoles selon leurs compétences et le temps dont elles disposent. Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel.

Pour les fautes, ce n'en sont pas ! Tu écris en SMS... ça sent son volontaire, ça :-(

Quant à ton clavier, on t'a conseillé un clavier USB... Ce n'est pas mal, ça. Qu'as-tu donc comme clavier "normal" d'origine ?
0
XlolX

Tu parle du clavier USB ou du clavier sur le PC ?
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Merci d'éviter le "gras", les enrichissements doivent servir à mettre en valeur un point particulier.

Je parle du... clavier. Mais, il était tard et tu n'as pas dit quel PC tu utilises. Un peu plus frais à cette heure, je suppose que tu as un PC portable, donc un clavier intégré.

Il est toujours utile, souvent indispensable, de décrire sa configuration quand on a un problème. Marque et modèle de la bécane, version précise de l'OS (et de ses mises à jour dans le cas de Windows), incidents et problèmes avant ou au moment de l'apparition du souci...
0