Dans quelle partition mettre mes documents
ryo696
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'acheter un PC TOSHIBA SATELLITE, fonctionnant sous windows 7
J'ai un disque dûr avec deux partitions,
"windiws C:" et "DATA D:"
J'ai vu que les programmes files sont dans le C: , les documents, images, musiques y sont aussi par défaut dans C:
Dans le D: il y a : "21dabc9ed4832d13289f" * ; "HDDRecovery" * ; "R15770FR" *.
Mon souci est le suivant,
Avant j'avais un pc, et j'avais créer deux partitions lorsque je l'ai formater, j'ai mis tout ce qui est systeme dans une partition C: et ce dont j'ai besoin comme documents dans l'autre partitionn D:, maintenant je ne sais pas où je dois mettre mettre documents et tout ce dont j'ai besoin ??
Et aussi, à quoi servent les dossiers "......." * ??
Merci par avance !
Je viens d'acheter un PC TOSHIBA SATELLITE, fonctionnant sous windows 7
J'ai un disque dûr avec deux partitions,
"windiws C:" et "DATA D:"
J'ai vu que les programmes files sont dans le C: , les documents, images, musiques y sont aussi par défaut dans C:
Dans le D: il y a : "21dabc9ed4832d13289f" * ; "HDDRecovery" * ; "R15770FR" *.
Mon souci est le suivant,
Avant j'avais un pc, et j'avais créer deux partitions lorsque je l'ai formater, j'ai mis tout ce qui est systeme dans une partition C: et ce dont j'ai besoin comme documents dans l'autre partitionn D:, maintenant je ne sais pas où je dois mettre mettre documents et tout ce dont j'ai besoin ??
Et aussi, à quoi servent les dossiers "......." * ??
Merci par avance !
A voir également:
- Dans quelle partition mettre mes documents
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
3 réponses
Salut
Ben par sécurité, tu peux mettre tes documents, musique, etc sur le disque D: de cette façons, si tu dois réinstaller Windows, tu le fais sur la 1ère partition et D: ne sera pas effacé.
Windows 7 : Déplacer ses documents sur une autre partition.
Ben par sécurité, tu peux mettre tes documents, musique, etc sur le disque D: de cette façons, si tu dois réinstaller Windows, tu le fais sur la 1ère partition et D: ne sera pas effacé.
Windows 7 : Déplacer ses documents sur une autre partition.
et si je grave les disques, je pourrais par la suite effacer le dossier recovery vu qu'il sera ou graver sur le disque, ou bien je ne dois pas y toucher ?
D'ailleurs, si ce n'est déjà fait, je te conseille plus que vivement de graver les disques "Recovery" pour pouvoir réinstaller même en cas de remplacement du disque-dur.