Personnaliser windows media player object
safradin
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lulu -
lulu -
bonjour
J'aimerai personnalisé l'objet windows media player sur mon site, notement couleur de fond et couleur de la barre play-pause...
Est-ce possible ?
merci de m'aider!
J'aimerai personnalisé l'objet windows media player sur mon site, notement couleur de fond et couleur de la barre play-pause...
Est-ce possible ?
<object id="Player" style="width: 273px" classid="clsid:22D6F312-B0F6-11D0-94AB-0080C74C7E95"><param value="false" name="autoStart" /><param value="Z:\Lecteur C\Program Files\eMule\Incoming\Le masque de Zorro - Fr Divx - Dvd Ripp.avi" name="filename" /><param value="-1" name="PlayCount" /></object>
merci de m'aider!
A voir également:
- Personnaliser windows media player object
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
Bonjour à tous !
Je viens d avoir la mise à jour du nouveau lecteur windows media player sur mon ordinateur, c est la version 11. Mais j aimerai personnaliser les couleurs, notamment les boutons d action (lecture, pause etc...) que je n arrive pas a changer
Merci de votre aide
Flora
Je viens d avoir la mise à jour du nouveau lecteur windows media player sur mon ordinateur, c est la version 11. Mais j aimerai personnaliser les couleurs, notamment les boutons d action (lecture, pause etc...) que je n arrive pas a changer
Merci de votre aide
Flora