Mon ordinateur surchauffe!

Fermé
erik - 21 août 2006 à 14:45
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 18 avril 2008 à 15:36
Bonjour tout le monde,
j'ai besoin de votre aide. Mon ordinateur, dont j'ai changé le ventilo dernierement, bug. Je m'explique, je travaille bocoup sur mon ordi sur photoshop en écoutant de la musik sur itunes et en télechargeant sur emule. Depuis qq mois mon ordi fonctionnait parfaitement et aujourd'hui il se rééteint intempestivement en m'affichant une erreur de windows qd j'essaie de le redémarrer. Ma question est la suivante: est ce un pb de surchauffe? Mon son (music) déconne depuis peu est ce que sa peut venir de la carte son? Please help me ! je sais plus quoi faire j'ai changé le ventilo, la batterie et il rebug malgré tt!!!
A voir également:

3 réponses

bonjour j ai un souci avec mon ordi le ventilateur tourne sans arret et rame beaucoup j ai nettoyer l interieur plus une trace de poussiere.
j ai telecharger speed fan /
ambient 25
remote1 :74 avec une petite flamme
remote 2 : 24
HDO: 27
temp1 48
que veut dire remote 1?
j attend vos reponse merci
3
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
21 août 2006 à 15:01
Bonjour,

Si tu n'as pas nettoyé l'intérieur de ton PC depuis un certain temps, il est probable que ça chauffe.

Nettoyes en particulier les ventilos autres que celui que tu as changé, y compris celui de l'alim, puis ta carte mère et ça ira sans doute beaucoup mieux.

Bye.

Je n'avais pas fais attention. C'est un portable ! Pour nettoyer l'intérieur, utilises une bombe à gaz comprimé avec un embout capillaire que tu introduis par les orifices de ventilation.
1
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
18 avril 2008 à 15:36
Bonjjour,

Tu as un processeur double coeur ?

Si c'est bien le cas ça correspondrait aux températures des 2 noyaux, mais je vois mal une telle différence de température.
Remote c'est "à distance". Ça peut donc être n'importe quoi.

Une chose est sûre : 74°, c'est trop. C'est ce que signale la petite flamme. vérifie la fixation de ton ventirad sur ton processeur. Je ne vois que ça.
1