Partager une imprimante (Windows 7 à XP)
liljun93
Messages postés
253
Statut
Membre
-
wifinaute Messages postés 26 Statut Membre -
wifinaute Messages postés 26 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
J'ai installé une imprimante à mon PC qui a Windows 7 et je voudrais la partager sur le réseau pour qu'un PC avec Windows XP de ma maison puisse l'utiliser.
J'ai déjà partager l'imprimante (Windows 7), en faisant "Propriétés de l'imprimante, Partage, cocher Partager cette imprimante..."
Mais quand je veux l'ajouter sur l'autre PC (XP) en faisant "Recherche d'imprimantes", je n'arrive pas à le détecter...
Aidez-moi, svp.
J'ai installé une imprimante à mon PC qui a Windows 7 et je voudrais la partager sur le réseau pour qu'un PC avec Windows XP de ma maison puisse l'utiliser.
J'ai déjà partager l'imprimante (Windows 7), en faisant "Propriétés de l'imprimante, Partage, cocher Partager cette imprimante..."
Mais quand je veux l'ajouter sur l'autre PC (XP) en faisant "Recherche d'imprimantes", je n'arrive pas à le détecter...
Aidez-moi, svp.
A voir également:
- Partager une imprimante (Windows 7 à XP)
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Partager des photos - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment partager une imprimante - Guide
17 réponses
tu ouvre le poste de travail et dans la barre d'adresse, en haute, tu tape "\\" suivie de l'adresse ip du pc qui partage l'imprimante. Ensuite tu appuie sur entrée et là ton imprimante doit apparaitre.
c'est ce que j'ai fait mais il y avait un message d'erreur
le chemin n'a pas été trouvé ou je ne sais quoi...
j'ai essayé sur le pc avec 7 est qui est relié à imprimante et ça a marché ...
je ne sais pas quoi faire
le chemin n'a pas été trouvé ou je ne sais quoi...
j'ai essayé sur le pc avec 7 est qui est relié à imprimante et ça a marché ...
je ne sais pas quoi faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, un truc qui permet de capter le wifi et connecter au routeur, dsl j'ai oubléi le nom
mais pensant que ça venait de ça, j'ai relié le pc avec xp avec un cable ethernet, j'ai remarqué l'ip avait changé:
je suis sur 7 là, j'ai tapé \\suivi de l'ip de l'ordi avec xp et ca n'y accede pas :s
mais pensant que ça venait de ça, j'ai relié le pc avec xp avec un cable ethernet, j'ai remarqué l'ip avait changé:
je suis sur 7 là, j'ai tapé \\suivi de l'ip de l'ordi avec xp et ca n'y accede pas :s
dans seven tu as activé le partage de fichiers et d'imprimantes ?
essaye aussi de désactiver les pare-feu
essaye aussi de désactiver les pare-feu
je pense que c'est parce que mon pc (7) n'est pas connecté au groupe résidentiel
printscreen : http://img7.imageshack.us/img7/5290/sansrenp.jpg
printscreen : http://img7.imageshack.us/img7/5290/sansrenp.jpg