Film sur psp
poule13
Messages postés
28
Statut
Membre
-
poule13 Messages postés 28 Statut Membre -
poule13 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas a lire mes filmes sur psp je l'ai mis au format mp4 via PSP video 9
sur ma psp je vois qu'il y a quelque chose sur ma carte memoire puisqu'il me reste peu de place mais impossible de le lire
PS j'ai creer un dossier mp-root et tout mais rien pouvez vous m'aider merci
je n'arrive pas a lire mes filmes sur psp je l'ai mis au format mp4 via PSP video 9
sur ma psp je vois qu'il y a quelque chose sur ma carte memoire puisqu'il me reste peu de place mais impossible de le lire
PS j'ai creer un dossier mp-root et tout mais rien pouvez vous m'aider merci
A voir également:
- Film sur psp
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
- Pokemon psp - Forum PSP
4 réponses
salut
évite ce profile
Name=PSP GO H.264 480x272
utilise plutôt celui la
Name=PSP H.264 480x272
ils sont tous dans xmedia recode
slts
évite ce profile
Name=PSP GO H.264 480x272
utilise plutôt celui la
Name=PSP H.264 480x272
ils sont tous dans xmedia recode
slts
Bonjour merci de votre reponse mais je comprend rien a votre message desoler en plus les lien ne fonctionne pas merci
salut
mon gamin a une psp,lorsque j encode une vidéo avec ce type de profile
Name=PSP GO H.264 480x272 il ne peut lire la vidéo et pourtant elle se trouve bien sur la psp.
alors j utilise ce profile Name=PSP H.264 480x272 et la tout fonctionne.pour mettre une video dans sa psp je prend sa carte mémoire que j insère directement
dans le pc .il y a a l intérieur un dossier nommé vidéo dans lequel je glisse la vidéo et tout est ok
voila en espérant avoir ete plus précis
slts
mon gamin a une psp,lorsque j encode une vidéo avec ce type de profile
Name=PSP GO H.264 480x272 il ne peut lire la vidéo et pourtant elle se trouve bien sur la psp.
alors j utilise ce profile Name=PSP H.264 480x272 et la tout fonctionne.pour mettre une video dans sa psp je prend sa carte mémoire que j insère directement
dans le pc .il y a a l intérieur un dossier nommé vidéo dans lequel je glisse la vidéo et tout est ok
voila en espérant avoir ete plus précis
slts