Quel ordinateur poratable choisir ?
mafia_boy
Messages postés
109
Statut
Membre
-
mafia_boy Messages postés 109 Statut Membre -
mafia_boy Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
je cherche un ordinateur portable 15", avec un processeur de 2éme génération (i3, i5 ou i7) si possible et une bonne qualité graphique qui soit pas trop cher. J'ai mis un coup d'oeil sur internet ça fait maintenant presque un mois et j'ai trouvé des produits pas chers qui correspondaient à mes critères, mais j'ai pas pris l'occasion et acheté un pc parce que j'en avais pas besoin alors que maintenant si ! Petit problème, les prix se sont élevés depuis Oo !! Aidez moi svp, des conseils à me donner ? des sites à me conseiller ? Pour les marque je crois que Dell, Sony et Toshiba sont les meilleurs, mais je sais pas moi si Acer, Asus, Samsung ou HP sont conseillés, j'attend vos réponses :)
Cordialement.
je cherche un ordinateur portable 15", avec un processeur de 2éme génération (i3, i5 ou i7) si possible et une bonne qualité graphique qui soit pas trop cher. J'ai mis un coup d'oeil sur internet ça fait maintenant presque un mois et j'ai trouvé des produits pas chers qui correspondaient à mes critères, mais j'ai pas pris l'occasion et acheté un pc parce que j'en avais pas besoin alors que maintenant si ! Petit problème, les prix se sont élevés depuis Oo !! Aidez moi svp, des conseils à me donner ? des sites à me conseiller ? Pour les marque je crois que Dell, Sony et Toshiba sont les meilleurs, mais je sais pas moi si Acer, Asus, Samsung ou HP sont conseillés, j'attend vos réponses :)
Cordialement.
A voir également:
- Quel ordinateur poratable choisir ?
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
7 réponses
Bonjour,
Pour les marques, je te conseilles Asus, (jai un PC Asus), HP, Dell et peut-être Toshiba (j'ai jamais tester...)
Cordialement..
Pour les marques, je te conseilles Asus, (jai un PC Asus), HP, Dell et peut-être Toshiba (j'ai jamais tester...)
Cordialement..
et pour ton pc asus t'as rencontré aucun problème ? tu l'utilise fréquemment ? tu joues avec ou pas ?
Non, aucun problème. Moi j'ai le mini PC Asus.Il ne rame pas, mais je pense qu'il n'est pas forcément au prix que tu souhaite. Mais je ne joue pas souvent a des jeux comme les sims3. Je n'installe pas des jeux dessus, mais normalement, sa marche très bien. Et si tu veux savoir j'ai Windows 7 Edition Starter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
si tu disais tes critères et ton budget
ce serait mieux
à+