Clic droit
Résolu
chris
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 24 oct. 2011 à 18:27
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 24 oct. 2011 à 18:27
A voir également:
- Clic droit
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
- Slash droit ✓ - Forum Programmation
- Procès-verbal en droit français - Guide
- Clic molette ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
3 réponses
Bonsoir...
Va voir dans les options de la souris, si la vitesse pour le double-clic est bonne....
Sinon, tu peux ouvrir par simple clic gauche :
démarrer, panneua de config, options des dossiers, et, vers le bas, tu coches" ouvrir les dossiers par simple clic"...
Cdt,
@+
Va voir dans les options de la souris, si la vitesse pour le double-clic est bonne....
Sinon, tu peux ouvrir par simple clic gauche :
démarrer, panneua de config, options des dossiers, et, vers le bas, tu coches" ouvrir les dossiers par simple clic"...
Cdt,
@+
chris
merci pour la réponse rapide. Ca a dû me porter chance car j'y arrive à nouveau, j'ai appuyé sur la touche Verr num et voilà, coïncidence ????
chris
en fait, j'ai mis le double-clic moins rapide, c t ça. Merci
poupougne13
Messages postés
44670
Membre
Dernière intervention
10 556
Essaie le simple clic, ensuite, on ne sait plus s'en passer, de même que pour la souris....on gagne énormément de temps...pas au début, mais une fois le pli pris....! ;)
chris
merci pour tes bons conseils. Cdt
poupougne13
Messages postés
44670
Membre
Dernière intervention
10 556
;=)
Ben, pour ma part, je ne connais pas cette "astuce", mais bon....rappuie dessue et essaie, tu sauras...! ;)
Sinon, le "simple clic" est bien pratique, de même que le positionnement automatiques de la souris, et la localisation du pointeur par Ctrl rend aussi service....
Cdt,
@+
Pense, stp, à mettre ton post en "résolu".....merci !
Sinon, le "simple clic" est bien pratique, de même que le positionnement automatiques de la souris, et la localisation du pointeur par Ctrl rend aussi service....
Cdt,
@+
Pense, stp, à mettre ton post en "résolu".....merci !