Clic droit

Résolu
chris -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 24 oct. 2011 à 18:27
Bonjour,

Depuis qq temps, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers, docs etc qu'avec 1 clic droit alors qu'avant le double-clic marchait très bien. J'ai dû faire une mauvaise manip mais laquelle !

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 556

Bonsoir...

Va voir dans les options de la souris, si la vitesse pour le double-clic est bonne....
Sinon, tu peux ouvrir par simple clic gauche :
démarrer, panneua de config, options des dossiers, et, vers le bas, tu coches" ouvrir les dossiers par simple clic"...

Cdt,
@+
0
chris

merci pour la réponse rapide. Ca a dû me porter chance car j'y arrive à nouveau, j'ai appuyé sur la touche Verr num et voilà, coïncidence ????
0
chris

en fait, j'ai mis le double-clic moins rapide, c t ça. Merci
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 556

Essaie le simple clic, ensuite, on ne sait plus s'en passer, de même que pour la souris....on gagne énormément de temps...pas au début, mais une fois le pli pris....! ;)
0
chris

merci pour tes bons conseils. Cdt
0

;=)
0

Ben, pour ma part, je ne connais pas cette "astuce", mais bon....rappuie dessue et essaie, tu sauras...! ;)
Sinon, le "simple clic" est bien pratique, de même que le positionnement automatiques de la souris, et la localisation du pointeur par Ctrl rend aussi service....
Cdt,
@+
Pense, stp, à mettre ton post en "résolu".....merci !
0
rosebell Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Perturbé et peut-être essayer un nouveau
0

Bonsoir...

Je n'ai pas tout "imprimé de ton intervention....! ;)
0