[Ip] Renouvellement Ip du a mon virus

Tanguy -  
 Tanguy -
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai installé mon antivirus, kaspersky, et qu'il a supprimé les 45 virus et trojans que javais sur mon ordinateur, je n'arrive plus a aller sur internet..

Il me met connection limitée ou inexistante..
Alors J'aimerais savoir ci quelqu'un n'a pas déja eu ce problème et pourrais heureusement m'aider..

Merci d'avance..

Tanguy
A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 115337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 267

supprimes et réinstalles ta connexion.
quel type de connection ? câble ?
0
Tanguy

Heu, et comment peut-on faire cela??
Jai l'adsl belgacom de belgique

Et ces en effet par cable..

Merci d'avance...
0
brupala Messages postés 115337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 267

tu n'as pas un cd d'installation, quelque chose ?
regardes dans tes connexions réseau ce que tu as .
si tu n'as que ta connexion réseau local , supprimes la dans le gestionnaire de périphériques et laisses windoze la réinstaller en redémarrant.
0
Tanguy

Heu jai une connexion 1394 ( je ne sais pas ce que c'est) et une connexion réseaux local

Mais je n'ai pas eu de disc d'installation car internet était déja installé au départ sur mon ordinateur (il suffisait de mettre le cable internet et ca allait)

Mais vous etes sur que si je désinstalle la connexion résaux local, windows va le réinstaller??

Merci d'avance

Tangy
0

oui,
il devrait détecter la carte réseau et la réinstaller .
s'il ne fait pas, c'est qu'il y a un problème dessus.
0
Tanguy > brupala Messages postés 115337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Problème résolu, il s'agissait d'un virus, newdot et lorsque je l'ai supprimer avec mon antivirus, la connection n'a plus étée, merci pour votre aide..:D
0