[Ip] Renouvellement Ip du a mon virus
Tanguy
-
Tanguy -
Tanguy -
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai installé mon antivirus, kaspersky, et qu'il a supprimé les 45 virus et trojans que javais sur mon ordinateur, je n'arrive plus a aller sur internet..
Il me met connection limitée ou inexistante..
Alors J'aimerais savoir ci quelqu'un n'a pas déja eu ce problème et pourrais heureusement m'aider..
Merci d'avance..
Tanguy
Depuis que j'ai installé mon antivirus, kaspersky, et qu'il a supprimé les 45 virus et trojans que javais sur mon ordinateur, je n'arrive plus a aller sur internet..
Il me met connection limitée ou inexistante..
Alors J'aimerais savoir ci quelqu'un n'a pas déja eu ce problème et pourrais heureusement m'aider..
Merci d'avance..
Tanguy
A voir également:
- [Ip] Renouvellement Ip du a mon virus
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Mon ip local - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
3 réponses
tu n'as pas un cd d'installation, quelque chose ?
regardes dans tes connexions réseau ce que tu as .
si tu n'as que ta connexion réseau local , supprimes la dans le gestionnaire de périphériques et laisses windoze la réinstaller en redémarrant.
regardes dans tes connexions réseau ce que tu as .
si tu n'as que ta connexion réseau local , supprimes la dans le gestionnaire de périphériques et laisses windoze la réinstaller en redémarrant.
Heu jai une connexion 1394 ( je ne sais pas ce que c'est) et une connexion réseaux local
Mais je n'ai pas eu de disc d'installation car internet était déja installé au départ sur mon ordinateur (il suffisait de mettre le cable internet et ca allait)
Mais vous etes sur que si je désinstalle la connexion résaux local, windows va le réinstaller??
Merci d'avance
Tangy
Mais je n'ai pas eu de disc d'installation car internet était déja installé au départ sur mon ordinateur (il suffisait de mettre le cable internet et ca allait)
Mais vous etes sur que si je désinstalle la connexion résaux local, windows va le réinstaller??
Merci d'avance
Tangy
Jai l'adsl belgacom de belgique
Et ces en effet par cable..
Merci d'avance...