Qu'elle carte graphique prendre
LGH
-
Artek -
Artek -
Bonjour,
après avoir demander de partout sans trouver de soluce a mon problème qui es que mon écran ce met en veille tout seul sans plus pouvoir rien faire à part éteindre puis rallumé le pc, et après divers test qui montre que ce n'est pas les drivers a mettre à jours etc.
Je vais test de changer de carte graphique........! Seulement je ne sais pas du tout laquelle convient pour mon pc, ni comment la réinstaller!
Mon pc:
HP Pavillon Elite HPE 110 FR, à la base j'ai une PNY GeForce GT230
Merci bien par avance.
après avoir demander de partout sans trouver de soluce a mon problème qui es que mon écran ce met en veille tout seul sans plus pouvoir rien faire à part éteindre puis rallumé le pc, et après divers test qui montre que ce n'est pas les drivers a mettre à jours etc.
Je vais test de changer de carte graphique........! Seulement je ne sais pas du tout laquelle convient pour mon pc, ni comment la réinstaller!
Mon pc:
HP Pavillon Elite HPE 110 FR, à la base j'ai une PNY GeForce GT230
Merci bien par avance.
A voir également:
- Qu'elle carte graphique prendre
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte vitale - Guide
- Prendre une photo avec son pc - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
8 réponses
stooooooooop. Enlève ta main de la souris ne commande rien.
T sur que c'est la carte?
Pc encore en garantie?
Tu as essayé de brancher ton pc sur un télé et devoir si tu a le même problème ?
T sur que c'est la carte?
Pc encore en garantie?
Tu as essayé de brancher ton pc sur un télé et devoir si tu a le même problème ?
dacost
Messages postés
139
Statut
Membre
15
Ps donne les lien des forum ou tu a demander avant de te réorienté vers celui-ci . Merci
merci de ta réponse! Alors oui j'ai bien essayer de brancher ma tour autre part, sur ma TV, et sa fait pareil :( Personnellement j'ai l'impression que sa foire quand l'ordi a "trop" tourner... Je ne suis pas chez moi je n'ai donc pas le liens directement mais je te dit ce que l'on ma dit de faire, d'abord, essayer sur un autres écran > fait ; mise a jours des drivers et mises a jours tout court > fait ; vider les condensateur > fait ; ne laisser que la souris et clavier débrancher l'écran et le rebrancher > fait ; Ensuite on à supposer a un virus j'ai donc formater... toujours pareil :(
Entre deux extinction de l'écran j'ai pu télécharger un logiciel pour voir les températures tout était bon (je pense, pas plus de 34°) SAUF pour ma carte graphique à 86 ° (quand j'ai regardais avant que ça coupe) voilà! A aussi, on ma dit de laisser la musique en fond et d'écouter quand la veille ce met si on l'entend, je l'entendais plus mais j'avais mis sur le casque alors je ne sais pas si sa a foiré :( voilà les infos dont je me rappel le plus. J'avais poster sur le forum C N E T avec titre "mise à jours intempestive"
Entre deux extinction de l'écran j'ai pu télécharger un logiciel pour voir les températures tout était bon (je pense, pas plus de 34°) SAUF pour ma carte graphique à 86 ° (quand j'ai regardais avant que ça coupe) voilà! A aussi, on ma dit de laisser la musique en fond et d'écouter quand la veille ce met si on l'entend, je l'entendais plus mais j'avais mis sur le casque alors je ne sais pas si sa a foiré :( voilà les infos dont je me rappel le plus. J'avais poster sur le forum C N E T avec titre "mise à jours intempestive"
dsl ^^
Alors première question quel usage fait tu de ton ordi
Jeu, bureautique, ou polyvalent?
Deuxièmement ton budget ?
Alors première question quel usage fait tu de ton ordi
Jeu, bureautique, ou polyvalent?
Deuxièmement ton budget ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah merci!! Alors je ne fais que du net vite fait genre FB et warcraft lich king genre 2h par jours ca dépend, sa peux arriver que je joue pas du tout pendant 1 semaine :( bah max 100 euros la si genre c'est la carte graphique ou carte mère (comme on ma dit) mais faut être sure car je pourais prendre qu'un truc >< merci d'avance!!!
une carte graphe qui monte a 80° c'est pas la mort mais si elle monte a 80° d'un coup avant de plenté je m'inquièterai plus,
https://www.materiel.net/produit/201101280025.html sa pourrai etre pas mal comme carte (a toit de trouver le meilleur pris sur le net)
Ensuite sui pas sur que sa soit la carte graph sa pourrai tou aussi bien etre le disque dur qui donne des signes de faiblesse
Par contre si c'est la carte mère sa te coutera +100€ car en plus de la carte il te faudra un new window qui coute déja a lui seul 100€
https://www.materiel.net/produit/201101280025.html sa pourrai etre pas mal comme carte (a toit de trouver le meilleur pris sur le net)
Ensuite sui pas sur que sa soit la carte graph sa pourrai tou aussi bien etre le disque dur qui donne des signes de faiblesse
Par contre si c'est la carte mère sa te coutera +100€ car en plus de la carte il te faudra un new window qui coute déja a lui seul 100€