Connection wi-fi sur pc portable

simonebou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter en wi-fi avec mon PC portable depuis que j'ai changé ma live-box (live box sagemcom)

merci de me répondre rapidement

cordialement
A voir également:

1 réponse

louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

Salut

Les parametres wifi ont du changé regarde sous ta live box la clé wep est forcément differente

A+
0
simonebou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
J'arrive à me connecter mais je ne peux pas ouvrir ma page internet. Cela me marque : pas de mode association
0
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

Bon en avant Simone !! Je plaisante !!
As tu synchronisé ta live box au moment de te connecter ?
0

Voici un petit tuto qui pourra t'aider je pense

https://www.commentcamarche.net/faq/12225-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox
0
simonebou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Synchronisé???? comment çà?
(Simone c'est un pseudo bien sur!!!!)
0

En fait par sécurité sur certain modele de livebox a ce que je me rappele pour pouvoir te brancher via le wifi tu dois donner l'acces et ce par un bouton sur la livebox
0