Connection wi-fi sur pc portable

simonebou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter en wi-fi avec mon PC portable depuis que j'ai changé ma live-box (live box sagemcom)

merci de me répondre rapidement

cordialement

1 réponse

1. louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   413

Salut

Les parametres wifi ont du changé regarde sous ta live box la clé wep est forcément differente

A+
    0
    1. simonebou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
      J'arrive à me connecter mais je ne peux pas ouvrir ma page internet. Cela me marque : pas de mode association
      0
    2. louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   413

Bon en avant Simone !! Je plaisante !!
      As tu synchronisé ta live box au moment de te connecter ?
      0
    3. louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   413

Voici un petit tuto qui pourra t'aider je pense

https://www.commentcamarche.net/faq/12225-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox
      0
    4. simonebou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Synchronisé???? comment çà?
      (Simone c'est un pseudo bien sur!!!!)
      0
    5. louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   413

En fait par sécurité sur certain modele de livebox a ce que je me rappele pour pouvoir te brancher via le wifi tu dois donner l'acces et ce par un bouton sur la livebox
      0