Je recherche un logiciel
skovers
Messages postés
66
Statut
Membre
-
skovers Messages postés 66 Statut Membre -
skovers Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche un logiciel qui me permettrai de connaitre quel logiciel utilise tel ou tel fichier (j'entends par là un fichier et pas sont extension), car certain de mes fichier sont utilisé par des logiciel divers et dès que je veux les déplacer pour une raison qui ne regarde que moi, ça bloque. Merci de répondre rapidement ^^
je recherche un logiciel qui me permettrai de connaitre quel logiciel utilise tel ou tel fichier (j'entends par là un fichier et pas sont extension), car certain de mes fichier sont utilisé par des logiciel divers et dès que je veux les déplacer pour une raison qui ne regarde que moi, ça bloque. Merci de répondre rapidement ^^
A voir également:
- Je recherche un logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
En général on sait de quoi il s'agit par l'extension, si tu ne connais pas, tu trouveras assez rapidement sur internet. Il y a évidemment des fichiers qui peuvent être ouverts par plusieurs logiciels. Il arrive que des fichiers ne soient pas modifiables ou déplaçables car ils sont encore en activité dans la mémoire virtuelle, il faut faire "ctrl - alt - suppr" pour terminer le processus. Après je ne connais pas de logiciel qui va te dire que tel fichier utilise tel logiciel, d'ailleurs cela me semblerait un peu surprenant. Je verrais plutôt ça sous la forme d'une liste d'extensions et les logiciels appropriées pour les utiliser.
skovers
Messages postés
66
Statut
Membre
11
je veux dire un logiciel me disant quel processus utilise quel fichier
Pepito One
Messages postés
222
Membre
Dernière intervention
37
Désolé, je ne comprends pas ta phrase, essaye de développer un peu.
skovers
Messages postés
66
Statut
Membre
11
beh je recherche un logiciel capable de me dire quel logiciel ( autre que celui ci) utilise tel ou tel fichier ( une vidéo... ) car mon problème est que lorsque je déplace des fichiers, il y a toujours des logiciel censé être inactif qui me bloque l'accès a une vidéo ou autre contenue multimédia et ça me saoul