Choix de carte graphique .
luidgi_42
Messages postés
6
Statut
Membre
-
spacekiller67 Messages postés 67 Statut Membre -
spacekiller67 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour, Je vous expliques mon probleme : Mon frere ma refilé un pc et je suis passioner de jeux vidéos , mais le GROS probleme sais que la carte graphique a lacher . Je veux m'en racheter une . J'aimerais savoir si n'importe qu'elle carte graphique peut passer sur n'importe qu'elle PC , et la qu'elle choisir qui ne sois pas plus de 50 euros et de bonne qualité ?
Merci d'avoir pris le temps de lire se message , j'espere que vous aurez une reponse ! :)
cordialement .
Merci d'avoir pris le temps de lire se message , j'espere que vous aurez une reponse ! :)
cordialement .
A voir également:
- Choix de carte graphique .
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
3 réponses
Bonjour,
"la qu'elle choisir qui ne sois pas plus de 50 euros et de bonne qualité ? "
C'est incompatible... Une bonne carte est à minimum 90€-100€.
Tu as celle là qui est correcte, sans pour autant être un foudre de guerre...
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10038388.html
"la qu'elle choisir qui ne sois pas plus de 50 euros et de bonne qualité ? "
C'est incompatible... Une bonne carte est à minimum 90€-100€.
Tu as celle là qui est correcte, sans pour autant être un foudre de guerre...
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10038388.html
Salut,
"et la qu'elle choisir qui ne sois pas plus de 50 euros et de bonne qualité ? "
Les carte graphiques à moins de 50€ ne sont pas faites pour jouer, elles ne sont pas suffisamment performantes pour cette utilisation. Il faut un budget plus important si tu veux pouvoir t'offrir une carte graphique qui te permette de jouer dans de bonnes conditions.
A+ =)
"et la qu'elle choisir qui ne sois pas plus de 50 euros et de bonne qualité ? "
Les carte graphiques à moins de 50€ ne sont pas faites pour jouer, elles ne sont pas suffisamment performantes pour cette utilisation. Il faut un budget plus important si tu veux pouvoir t'offrir une carte graphique qui te permette de jouer dans de bonnes conditions.
A+ =)