Problème carte graphique dell inspiron N7110

wa5wi5ou -  
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon PC dell inspiron i7 N7110
j'ai installé pes 2011 mais elle s'exécute en très mauvaise qualité!! il parait que c'est un problème de mémoire video dédiée ou je ne sais pa quoi!!
J'ai jetté un coup d'oeil sur les paramètres de la carte graphique,il est indiqué que je possède 64 mo mémoire vidéo dédiée, et 0 mo mémoire vidéo système, sachant que je suis sous windows 7 professionnel 64bit!! (http://img11.hostingpics.net/pics/859834Sanstitre1.png)
je suis vrément choqué!! J'ai un tel PC avec tel configuration!!!! et je peux pas même jouer pes 2011!! :(( et lorsque je lance les settings du pes 2011 voila ce que je trouve http://img11.hostingpics.net/pics/366729Sanstitre.png
SVP aidez moi!! :'(((((((
A voir également:

1 réponse

Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur 782

Bonjour,

C'est toi qui choisis la qualité avec laquelle s'exécute un jeu via la configuration dans le jeu en question.
Toutefois, avec une carte graphique bas de gamme, le jeu saccadera en haute qualité alors qu'avec une carte haut de gamme, il sera fluide. On ne peux donc pas jouer dans des conditions correctes avec toutes les cartes. La quantité de mémoire vidéo n'est pas en cause, au pire, ça pourrait être la carte elle même qui serait trop peu performante.

Pour PES 2011, les requis minimum sont:
-Pentium 4, 2.4GHz
-1Go Ram
-Geforce 6600 / ATI x1300

Et en recommandé:
-Core2duo 2.0GHz
-2Go Ram
-GeForce 7900 / ATI HD 2400

Avec un Inspiron N7110, tu dispose de:
-Core i5 2410m
-4Go Ram
-GT525m

En gros, tu es largement au dessus, ton pc peux passer le jeu dans une qualité correcte.
Donc lance le jeu, et cherche les options graphiques. Commence par augmenter la résolution, puis les différents effets/filtres. Tant que l'image est fluide en jeu, tu pourras monter les performances, et dès qu'elle saccadera, tu devras redescendre un peu.

A toi de trouver ensuite la configuration adaptée :)
0