Arret de l ordi pendant le travail
regis
-
regis -
regis -
bonjour,
mon ordinateur n arrete pas de s eteindre pendant que je travail decu et meme quand je n y suis pas et j ai de plus en plus de mal a le rallumer.j ai ouvert le capot et g nettoye le radiateur qui etait encombre et le ventillateur fonctionne sans arret y aurait il une solution et d ou vient le probleme?
merci d avance pour une reponse et bravo pour ce forum!
mon ordinateur n arrete pas de s eteindre pendant que je travail decu et meme quand je n y suis pas et j ai de plus en plus de mal a le rallumer.j ai ouvert le capot et g nettoye le radiateur qui etait encombre et le ventillateur fonctionne sans arret y aurait il une solution et d ou vient le probleme?
merci d avance pour une reponse et bravo pour ce forum!
A voir également:
- Arret de l ordi pendant le travail
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Arrêt maladie - Guide
1 réponse
peut-etre deja as tu un pb de virus ou 1 truc du style... et le ventilo tourne generalement des linstat ou le pc est allumé..
regis
ce qui c est passe c que ma sonde indiquait 87° alors g tout nettoye et maintenant elle est a 65 70 mais le probleme est encore la et j avais instale pc cillin 14 mais plus moyen d avoir une connexion je l ai enleve et remis pc cillin 12 mais il est expire et ne nettoye plus les virus mais les maets en quarantaine.