"conflit connexion wi-fi et ethernet
pourkoicestpassimple
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un t135 (je sais c'est presque une antiquité) , j'ai fait installer une carte wi-fi TRENDnet TEW-421PC/TEW-423PI, j'ai Windows XP et Firefox 3.6.23, et une connexion Ethernet relié à ma bbox :
mon soucis présent est que lorsque j'ouvre Firefox la connexion passe d'office par le wi-fi (54mb/s) au lieu de passer par Ethernet (100mb/s) et je ne sais pas comment paramétrer ce qu'il y a à paramétrer.
je suppose qu'un cador va éclater de rire en lisant ma question mais s'il peut y répondre en me donnant la bonne solution ce sera sympa.
mon soucis présent est que lorsque j'ouvre Firefox la connexion passe d'office par le wi-fi (54mb/s) au lieu de passer par Ethernet (100mb/s) et je ne sais pas comment paramétrer ce qu'il y a à paramétrer.
je suppose qu'un cador va éclater de rire en lisant ma question mais s'il peut y répondre en me donnant la bonne solution ce sera sympa.
A voir également:
- "conflit connexion wi-fi et ethernet
- Gmail connexion - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
3 réponses
si elle passe part le wifi , euh ! la je cherches , je sèches , comprends plus rien , ben non ! Peut être parce que ta carte ethernet et désactiver , tu ne peux avoir deux carte réseau active sur la même adresse ip , donc si l'une est fonctionnelle l'autre et désactiver voir dans le gestionnaire de périphérique et active soi l'une ou l'autre selon ton désir