Problème pes 2011

wa5wi5ou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un PC dell inspiron i7 N7110, j'ai installé pes 2011, mais la qualité de jeux est très mauvaise, même si je veux changer les paramètres du setting, ça ne fonctionne pas, il parait que c'est un problème de la carte video ou mémoire vidéo dédiée, malgré que mon PC est puissant!! :( SVP aidez moi!

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Puis-je connaître la configuration matérielle de ton pc ?
Et puis, pourquoi restes-tu sur PES 11, il y a le 12 qui vient de sortir et il est bien meilleur que le précédent !?
1
Utilisateur anonyme

D'ailleurs, moi aussi, je ne sais même pas faire tourner PES 12 en haute qualité, et en moyenne qualité, ça lag un peu donc, je n'ai pas le choix même si l'image est moins soignée, notamment puisqu'il y a des pixels en moins et que c'est plus flou, l'image reste toujours aussi excellente malgré que cela l'est moins, surtout quelquefois mais bon, ça reste toujours des graphismes aussi bons !
0
wa5wi5ou

voici ma configuration

Système d'exploitation
Windows 7 (x64) (build 7601) Service Pack 1
Navigateur web par défaut: Google Chrome
Client e-mail par défaut: Microsoft Office Outlook
WinSAT
Note Générale 5.2 (Processeur: 7.4, Mémoire vive: 5.9, Graphiques: 5.2, Graphiques de jeu: 6.6, Disque dur principal: 5.7 )
Carte mère
SMBios version 2.6
Dell Inc. 0RP6C8 A00
Bios: Dell Inc. A06 07/22/2011 taille: 2560Kb
Chipset
Northbridge: Intel Sandy Bridge
Southbridge: Intel HM67
Processeur
Intel Core i7 Sandy Bridge Socket 988B rPGA (@32 nm) 2000 Mhz ( L1I: 4 x 32 Ko, L1D: 4 x 32 Ko, L2: 4 x 256 Ko, L3: 6144 Ko )
Mémoire
Mémoire physique totale: 4096 Mo, Type: DDR3, @664.6MHz, 9.0-9-9-24-1T
DDR3 Samsung M471B5273DH0-CH9 4096 Mo PC3-10700 (667 Mhz)
Carte Graphique
Intel(R) HD Graphics Family
Périphériques ATA
ST9500325AS D005DEM1 (SATA II, 465.76 Go, Cache: 8 Mo)
Lecteurs CD/DVD
Optiarc DVD+-RW AD-7717H102A (DVD+R/DL Recorder)
Disque dur
ST9500325AS
Cartes PCI/AGP
Stockage
Intel Corporation:6 Series/C200 Series Chipset Family 6 port SATA AHCI Controller:

Réseau
Atheros Communications Inc.:AR9285 Wireless Network Adapter (PCI-Express):
Realtek Semiconductor Co., Ltd.:RTL8101E/RTL8102E PCI Express Fast Ethernet controller:

Affichage
Intel Corporation:2nd Generation Core Processor Family Integrated Graphics Controller:

Multimédia
Intel Corporation:6 Series/C200 Series Chipset Family High Definition Audio Controller:

Ponts
Intel Corporation:2nd Generation Core Processor Family DRAM Controller:
Intel Corporation:Xeon E3-1200/2nd Generation Core Processor Family PCI Express Root Port
Intel Corporation:6 Series/C200 Series Chipset Family PCI Express Root Port 1
Intel Corporation:6 Series/C200 Series Chipset Family PCI Express Root Port 3
Intel Corporation:6 Series/C200 Series Chipset Family PCI Express Root Port 5
Intel Corporation:HM67 Express Chipset Family LPC Controller:

Communications
Intel Corporation:6 Series/C200 Series Chipset Family HECI Controller #1:

Bus Séries
Intel Corporation:6 Series/C200 Series Chipset Family USB Enhanced Host Controller #2:
Intel Corporation:6 Series/C200 Series Chipset Family USB Enhanced Host Controller #1:
Intel Corporation:6 Series/C200 Series Chipset Family SMBus Controller:
Vr4181A USB Host or Function Control Unit:uPD720200 USB 3.0 Host Controller:
Périphérique USB
Atheros Communications, Inc. Dell Wireless 1702 Bluetooth v3.0+HS
Trust International B.V. USB+PS/2 Optical Mouse (Périphérique dentrée USB)
Sunplus Innovation Technology Inc. Périphérique USB composite
Sunplus Innovation Technology Inc. Périphérique vidéo USB
Intel Corp. Integrated Rate Matching Hub (Generic USB Hub)
Intel Corp. Integrated Rate Matching Hub (Generic USB Hub)
Clavier
Clavier standard PS/2
Souris
Souris HID
Souris compatible PS/2
Ecran(s)
Moniteur Plug-and-Play générique(P97DW€B173RW1 )
0
Utilisateur anonyme

La configuration matérielle de ton pc est plutôt puissante pour ce jeu. Tu devrais pouvoir y jouer en haute qualité normalement. As-tu installé les derniers pilotes pour ta carte graphique ?
0
wa5wi5ou

oui tout à fait :((( j'ai installé tout ce qu'il faut pour ma carte graphique, mais ça n'a rien donné :(((((
0
Utilisateur anonyme

Est-ce que tu as été dans les paramètres de ta carte graphique pour changer les options, tu peux changer la qualité et les performances graphiques de tes jeux.
0
dedech38 Messages postés 77 Statut Membre 12

slt wa5wi5ou

c'est normal que la qualité est mauvaise parce que la carte video de ton portable n'est pas fait pour faire du jeu et souvent la carte video ne fonctionnent plus
0
Utilisateur anonyme

Ne le désespère pas trop, même moi j'ai une config vraiment pas très puissante et je le fais tourner sans trop de soucis !
0
wa5wi5ou

mais on m'a dit que ce dell inspiron i7 N7110 est très puissant, et je peux installer n'importe quel jeux, et ça doit marcher impéquablement!!!
0
Utilisateur anonyme

d'accord mais il faut un peu de minimum carte graphique, au moins 128 Mo, 256 Mo, je ne sais pas mais ta VRAM est trop basse, ta carte graphique n'a pas l'air super idéale pour les jeux, à dire, moi j'ai une config vraiment pas puissante avec un processeur dual cpu presque nullose et j'arrive à faire tourner PES 11 et PES 12 sans trop de soucis avec une fluidité superbe et une qualité moyenne, plutôt bonne !
0
Utilisateur anonyme

Alors ?
0