Comment retrouver clef d'instal Windows 7 ??
koukoul22
Messages postés
65
Statut
Membre
-
Peudo.. -
Peudo.. -
Salut,
J'ai un problème : je ne parviens pas à retrouver ma clef d'installation de Windows 7.
J'ai déjà essayé de la retrouver avec différents soft :
- Winfokeys
- Keyfinder
- Aida 32
Rien à faire, la clef produit apparaît bien, mais pas la clef d'installation !.. Seul " BBBB-BBBB-BBBB-..." apparaît.
Nota :
j'ai obtenu à l'époque Windows 7 via l'Université de Bordeaux I, qui nous l'"offrait" en téléchargement, avec une clef individuelle. Mais pas moyen de remettre la main dessus, de quelque forme qu'elle puisse être...
Avez-vous une solution pour moi ??
Merci d'avance !
J'ai un problème : je ne parviens pas à retrouver ma clef d'installation de Windows 7.
J'ai déjà essayé de la retrouver avec différents soft :
- Winfokeys
- Keyfinder
- Aida 32
Rien à faire, la clef produit apparaît bien, mais pas la clef d'installation !.. Seul " BBBB-BBBB-BBBB-..." apparaît.
Nota :
j'ai obtenu à l'époque Windows 7 via l'Université de Bordeaux I, qui nous l'"offrait" en téléchargement, avec une clef individuelle. Mais pas moyen de remettre la main dessus, de quelque forme qu'elle puisse être...
Avez-vous une solution pour moi ??
Merci d'avance !
A voir également:
- Comment retrouver clef d'instal Windows 7 ??
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clef usb non reconnue - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
esais ca :
https://www.magicaljellybean.com/keyfinder/
http://www.clubic.com/telecharger-fiche75956-magical-jelly-bean-keyfinder.html
https://www.magicaljellybean.com/keyfinder/
http://www.clubic.com/telecharger-fiche75956-magical-jelly-bean-keyfinder.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hombourgeois, je viens d'essayer. Il n'apparaît pas clairement "clef d'activation de Windows 7", mais ceci :
Microsoft Windows NT CurrentVersion DefaultProductKey : HYF8J-xxxxx-xxxxx-xxxxx-PW487
Serait-ce la fameuse clef ?? J'aurais besoin d'être sûr car formatage à faire... :(
Merci
Microsoft Windows NT CurrentVersion DefaultProductKey : HYF8J-xxxxx-xxxxx-xxxxx-PW487
Serait-ce la fameuse clef ?? J'aurais besoin d'être sûr car formatage à faire... :(
Merci
slt : HYF8J-CVRMY-CM74G-RPHKF-PW487 <= ?
C'est une clé oem slp qu'ils vous ont fournit ?! La même clé sur plusieurs pc.
Vous avez tous le même pc (les clés oem slp 2ou3 sont données à une marque de pc) ?
Il faut sauvegarder tokens.dat + cache.dat aussi pour réactiver sans avoir à téléphoner.
J'ai vérifier :
Cette clé est une clé PAR DÉFAUT (PRO) quand on ne met pas de clé tout de suite.
On peut voir cette clé sur les DVD de Windows 7 x64.
WIN7x64SP1U(TOUTESVERSIONS)=?:\sources\product.ini
- - - -
Tapes slui.exe ou juste slui dans le champ de recherches du menu démarrer.
Quel est le résultat ? Pourquoi tu veux formater ? Tu as peux-être désinstallé la clé ?
(slui.exe 4 ou slui 4 permet de téléphoner ; vous pouvez voir le numéro de téléphone.)
Regardes le temps de validité restant de l'activation ; depuis cmd.exe en mode admin :
C:\Windows\system32\slmgr.vbs /xpr
slmgr.vbs /xpr dans le champ de recherches du menu démarrer WIN7 fonctionne aussi !
Astuce : Touches Ctrl + c pour copier le texte de la boîte de dialogue.
C'est une clé oem slp qu'ils vous ont fournit ?! La même clé sur plusieurs pc.
Vous avez tous le même pc (les clés oem slp 2ou3 sont données à une marque de pc) ?
Il faut sauvegarder tokens.dat + cache.dat aussi pour réactiver sans avoir à téléphoner.
J'ai vérifier :
Cette clé est une clé PAR DÉFAUT (PRO) quand on ne met pas de clé tout de suite.
On peut voir cette clé sur les DVD de Windows 7 x64.
WIN7x64SP1U(TOUTESVERSIONS)=?:\sources\product.ini
- - - -
Tapes slui.exe ou juste slui dans le champ de recherches du menu démarrer.
Quel est le résultat ? Pourquoi tu veux formater ? Tu as peux-être désinstallé la clé ?
(slui.exe 4 ou slui 4 permet de téléphoner ; vous pouvez voir le numéro de téléphone.)
Regardes le temps de validité restant de l'activation ; depuis cmd.exe en mode admin :
C:\Windows\system32\slmgr.vbs /xpr
slmgr.vbs /xpr dans le champ de recherches du menu démarrer WIN7 fonctionne aussi !
---------------------------
Windows Script Host
Windows(R) 7, HomePremium edition:
L'ordinateur est définitivement activé.
OK
Astuce : Touches Ctrl + c pour copier le texte de la boîte de dialogue.