Pour tv sur pc ... =)
vincentetrocher
-
peewishly Messages postés 58 Statut Membre -
peewishly Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai lu pas mal de sujet concernant la tv sur son pc, mais eux tous parlent essentiellement de programme utilisant le web pour regarder la télé, malheureusement toutes les chaine ne sont pas disponibles ...
Je ne sais pas s'il serait possible de regarder la télé sur son ordinateur en prenant sur la wifi qu'émet le décodeur tv. En effet dans la section 'réseaux' je peut voir en périphérique " Décodeur neufbox télé "
Merci de me dire s'il y a une solution, ou de me renvoyer vers un autre topic identique ( que je n'aurais absolument pas trouvé ! )
J'ai lu pas mal de sujet concernant la tv sur son pc, mais eux tous parlent essentiellement de programme utilisant le web pour regarder la télé, malheureusement toutes les chaine ne sont pas disponibles ...
Je ne sais pas s'il serait possible de regarder la télé sur son ordinateur en prenant sur la wifi qu'émet le décodeur tv. En effet dans la section 'réseaux' je peut voir en périphérique " Décodeur neufbox télé "
Merci de me dire s'il y a une solution, ou de me renvoyer vers un autre topic identique ( que je n'aurais absolument pas trouvé ! )
A voir également:
- Pour tv sur pc ... =)
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Bonsoir,
SFR a pensé à tout !!
https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-class/accueil.html
SFR a pensé à tout !!
https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-class/accueil.html
vincentetrocher
merci pour ta réponse mais en suivant ce lien, cela ne m'aide pas dans ma requête...
peewishly
Messages postés
58
Statut
Membre
27
sinon le mieux c'est de télécharger un logiciel directement sur ton PC pour voir la télé en direct.
peewishly
Messages postés
58
Statut
Membre
27
ou d'acheter en magasin un kit pour regarder la TV (ça ne coute pas très cher de mémoire je dirais 30-40€...)
bonjour,
je ne vois qu'une possibilité que j'utilise :
tu vas dans un magasin d'informatique, tu achètes "une clé usb pout la tv" ça doit valoir dans les 40 euros et il faut que tu achètes un cordon de tv comme si tu voulais brancher ta tv au cable. tu sais bien le cordon blanc. il y a un trou spécifique sur la clé, tu branches un bout du cable sur la clé et l'autre bout sur ta prise d'antenne murale. et là t'as toute la TNT et tu peux même enregistrer sur l'ordi!
je ne vois qu'une possibilité que j'utilise :
tu vas dans un magasin d'informatique, tu achètes "une clé usb pout la tv" ça doit valoir dans les 40 euros et il faut que tu achètes un cordon de tv comme si tu voulais brancher ta tv au cable. tu sais bien le cordon blanc. il y a un trou spécifique sur la clé, tu branches un bout du cable sur la clé et l'autre bout sur ta prise d'antenne murale. et là t'as toute la TNT et tu peux même enregistrer sur l'ordi!