Après mise a jour ouverture itunes impossible
didiceleste
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
-
piratesdescaraibes Messages postés 362 Statut Membre -
piratesdescaraibes Messages postés 362 Statut Membre -
Bonjour,
En lancant itunes il m'a annoncée qu'il yavait une mise a jour disponible. Je lance la mise à jour redemarre mon mac mais impossible de lancer itunes maintenant!!
Voici le message:
Pour lancer iTunes en mode 32 bits, sélectionnez l'application iTunes dans le Finder, choisissez la commande « Lire les infos » dans le menu Fichier et cochez la case « Ouvrir en mode 32 bits » dans la fenêtre d'informations d'iTunes.
Quelqu'un peut m'aider?? J'ai fait leur manip, je suis sur la fiche des informations mais je ne trouve pas cette case...
J'attends votre aide!
En lancant itunes il m'a annoncée qu'il yavait une mise a jour disponible. Je lance la mise à jour redemarre mon mac mais impossible de lancer itunes maintenant!!
Voici le message:
Pour lancer iTunes en mode 32 bits, sélectionnez l'application iTunes dans le Finder, choisissez la commande « Lire les infos » dans le menu Fichier et cochez la case « Ouvrir en mode 32 bits » dans la fenêtre d'informations d'iTunes.
Quelqu'un peut m'aider?? J'ai fait leur manip, je suis sur la fiche des informations mais je ne trouve pas cette case...
J'attends votre aide!
A voir également:
- Impossible d'ouvrir itunes en cours de mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo