Sims 3 animaux - l'image se fige
Résolu
justinedes
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
Aanon -
Aanon -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec mes sims 3 animaux.
Après l'avoir installé hier, j'ai pu y jouer normalement jusqu'à tout à l'heure ou d'un coup l'image c'est figée quelques secondes pour redémarrer par la suite. En gros, l'image se fige toutes les 30 secondes pendant une dizaine de seconde. Sachant que pendant que l'écran s'arrête, le jeu tourne à peu prés (les arbres bougent etc (...) mais mes sims non).
Avez vous une solution ?
Merci d'avance !!
J'ai un petit souci avec mes sims 3 animaux.
Après l'avoir installé hier, j'ai pu y jouer normalement jusqu'à tout à l'heure ou d'un coup l'image c'est figée quelques secondes pour redémarrer par la suite. En gros, l'image se fige toutes les 30 secondes pendant une dizaine de seconde. Sachant que pendant que l'écran s'arrête, le jeu tourne à peu prés (les arbres bougent etc (...) mais mes sims non).
Avez vous une solution ?
Merci d'avance !!
A voir également:
- Sims 3 bug jeu bloque
- Code puk bloqué - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
34 réponses
Et ben moi c'est pareil ... C'est trop chiant car tu joues tranquil et d'un coup l'image se fige... c'est super énervant, surtout quand tu viens de faire plein de truc , tes obligé de tout recommencer ... Et c'est depuis Les sims Animaux & Cie... Sinon VIP et les autres , j'avais jamais rencontré ce problème... Peut etre que c'est a cause de la mise a jour ? Je sais pas. Il y a environ 2 semaines j'avais tout reinstallé mais rien n'y fait... ça marche sur le coup et après bug ...Je sais pas comment faire. Mais c'est super enervant...
Comment Faire ?!
Comment Faire ?!
Exactement ce même souci, et je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas, mais inquiète de constater qu'apparemment ça ne se règle pas forcément...
J'ai eu l'extension Animaux et cie pour Noël, et j'y joue régulièrement depuis, sans problèmes...Et avant-hier, voilà que l'image se fige, une dizaine de secondes, toutes les 30 secondes à peu près. On ne peut quasiment rien faire, quoi!
J'ai éventuellement pensé effacer ma famille, mais je joue avec la même (et c'est la seule partie) depuis près d'un an, des tas de générations sont passées dans la même maison, et ça m'ennuierait de tout annuler à cause de ce problème.
Si je devais trouver un élément déclencheur, ce serait qu'une de mes sims vient de tomber enceinte, mais c'est déjà arrivé tant de fois, alors ça ne devrait pas être ça...
Mon PC est neuf aussi, il n'a qu'un an, et justement, depuis que je l'ai acheté l'an dernier, je n'ai pas eu le moindre souci sur les Sims3, contrairement aux gros ralentissements sur mon ancien PC...
Je viens d'installer la mise à jour, pensant que ça changerait quelque chose, mais rien...Alors si quelqu'un trouve, n'hésitez pas à le signaler, ce serait trop bête de rester bloqués sur un si bon jeu!
J'ai eu l'extension Animaux et cie pour Noël, et j'y joue régulièrement depuis, sans problèmes...Et avant-hier, voilà que l'image se fige, une dizaine de secondes, toutes les 30 secondes à peu près. On ne peut quasiment rien faire, quoi!
J'ai éventuellement pensé effacer ma famille, mais je joue avec la même (et c'est la seule partie) depuis près d'un an, des tas de générations sont passées dans la même maison, et ça m'ennuierait de tout annuler à cause de ce problème.
Si je devais trouver un élément déclencheur, ce serait qu'une de mes sims vient de tomber enceinte, mais c'est déjà arrivé tant de fois, alors ça ne devrait pas être ça...
Mon PC est neuf aussi, il n'a qu'un an, et justement, depuis que je l'ai acheté l'an dernier, je n'ai pas eu le moindre souci sur les Sims3, contrairement aux gros ralentissements sur mon ancien PC...
Je viens d'installer la mise à jour, pensant que ça changerait quelque chose, mais rien...Alors si quelqu'un trouve, n'hésitez pas à le signaler, ce serait trop bête de rester bloqués sur un si bon jeu!
Bonjour,
J'avais le même problème et en effet ce bug n'était que sur 1 seule de mes partie.
Moi j'ai été dans option graphisme j'ai enlevé le mode plein écran, j'ai joué 5mn comme ça et ça marchait nickel du coup je suis repassé en mode plein écran et depuis je n'ai plus de bug !
Voila j'espère que ça marchera pour vous ;)
J'avais le même problème et en effet ce bug n'était que sur 1 seule de mes partie.
Moi j'ai été dans option graphisme j'ai enlevé le mode plein écran, j'ai joué 5mn comme ça et ça marchait nickel du coup je suis repassé en mode plein écran et depuis je n'ai plus de bug !
Voila j'espère que ça marchera pour vous ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour. Voila, j'ai eu le même problème, mais aprés des recherches intensives et un peu de hasard, j'ai solutionné.
Il y'a 4 possibilités différentes, parce que j'ai fait 4 changements avant de relancer les sims 3.
1. J'ai mis à jours Windows via le panneau de configuration - Windows Update.
2. j'ai recherché une mise à jours de ma carte graphique, mais ça, ça n'a pas abouti, vas savoir pourquoi.
(note : ces 2 solutions viennent du forum officiel des sims 3 et d'un post officiel)
3. J'ai tenté d'installer overwatch. Quand je dis tenté, c'est parce que je ne sais pas si çà à fonctionné ou pas. Aucun signe. Mais comme c'était pour résoudre le probleme, je m'en fiche maintenant.
4. Et donc ce qui me parait la solution la plus problable, mais je ne suis pas une pro de l'informatique : Pour installer ledit patch (overwatch) il faut supprimer ces fichiers :
-CompositorCache.package
-CASPartCache.package
-SimCompositorCache.package
-ScriptCache.package
Ils se trouvent dans X"/Mes Documents/Electronic Arts/Les Sims 3
Ce sont des dossiers que le jeu recréera tout seul au prochain lancement.
(source: Logalisims)
J'espere que vous pourrez vous en tirer avec ça.
ATTENTION AVANT D'INSTALLER UN PATCH, SAUVER VOTRE JEU AILLEURS !
Lisaka
Il y'a 4 possibilités différentes, parce que j'ai fait 4 changements avant de relancer les sims 3.
1. J'ai mis à jours Windows via le panneau de configuration - Windows Update.
2. j'ai recherché une mise à jours de ma carte graphique, mais ça, ça n'a pas abouti, vas savoir pourquoi.
(note : ces 2 solutions viennent du forum officiel des sims 3 et d'un post officiel)
3. J'ai tenté d'installer overwatch. Quand je dis tenté, c'est parce que je ne sais pas si çà à fonctionné ou pas. Aucun signe. Mais comme c'était pour résoudre le probleme, je m'en fiche maintenant.
4. Et donc ce qui me parait la solution la plus problable, mais je ne suis pas une pro de l'informatique : Pour installer ledit patch (overwatch) il faut supprimer ces fichiers :
-CompositorCache.package
-CASPartCache.package
-ScriptCache.package
Ce sont des dossiers que le jeu recréera tout seul au prochain lancement.
(source: Logalisims)
J'espere que vous pourrez vous en tirer avec ça.
ATTENTION AVANT D'INSTALLER UN PATCH, SAUVER VOTRE JEU AILLEURS !
Lisaka
J'ai moi aussi un petit probleme ...
Tout le contenu qui a un rapport avec les chevaux n'est pas accesible (Un de mes ami a eu le meme probleme avec les chats) et des que j'en croise un dans la rue mon jeu s'arrete et je dois couper. Pourtant j'ai vérifié tout les trucs technique et ça devrait fonctionner. Aidez moi !
Tout le contenu qui a un rapport avec les chevaux n'est pas accesible (Un de mes ami a eu le meme probleme avec les chats) et des que j'en croise un dans la rue mon jeu s'arrete et je dois couper. Pourtant j'ai vérifié tout les trucs technique et ça devrait fonctionner. Aidez moi !
As-tu bien supprimé ces 4 fichiers?
Si oui, je ne peux plus rien faire pour toi, car pour moi le probleme à été résolu par l'une des 4 procédures.
C'est peut être aussi causé par trop d'add-on dans le jeu.
J'ai précisément le jeu de base, 2 kits et 1 add on. Si je remets un add-on mon jeu bug.
J'espere t'avoir avancé(e)
Si oui, je ne peux plus rien faire pour toi, car pour moi le probleme à été résolu par l'une des 4 procédures.
C'est peut être aussi causé par trop d'add-on dans le jeu.
J'ai précisément le jeu de base, 2 kits et 1 add on. Si je remets un add-on mon jeu bug.
J'espere t'avoir avancé(e)
Je m'incruste dans la longue file des joueurs en panade. Même pépin que vous les amis! J'ai contacté EA par téléphone, les types, aussi gentils soient-ils, mettent ça sur le dos de mon ordinateur. Quand j'ai dit que ce soucis était souligné par bcp de joueurs sur le net, la seule chose que l'on m'ai dite c'est "Oh vous savez les plaintes sur le net c'est relatif..."
Après 4 coups de fils et autant de mails, on m'a finalement répondu que le problème a été signalé à la plateforme technique, qui était au courant et cherchait actuellement des solutions...
Désespoir.
Après 4 coups de fils et autant de mails, on m'a finalement répondu que le problème a été signalé à la plateforme technique, qui était au courant et cherchait actuellement des solutions...
Désespoir.
J'ai moi aussi le même problème que vous bien que je n'ai que les sims 3 ( pas d'add) et pa les sims animaux. le temps se fige, seul le décor reste actif ( Zzz, mouvement de la mer, des feuilles,...). Cela devient vraiment très énervant je n'arrive plus a joué, le temps se fige parfois toute les 30 secondes pendant 5secondes à même 1 minute, et parfois je peux jouer pendant 5 minutes sans problème. Si quelq'un trouve une solution qui marche, aidez nous svp. j'ai moi-même été sur plusieurs forum mais je n'ai pas trouvé de solution. cela ne peut pas venir de mon ordi, il a juste un peu plus d'1 ans; je jouai au sims3 depuis 5 mois avant que ce problème arrive.
Essaies ma solution numéro 4 :
"Et donc ce qui me parait la solution la plus problable, mais je ne suis pas une pro de l'informatique :
Pour installer ledit patch (overwatch) il faut supprimer ces fichiers :
-CompositorCache.package
-CASPartCache.package
-ScriptCache.package
Ce sont des dossiers que le jeu recréera tout seul au prochain lancement." et donnes nous des nouvelles!
"Et donc ce qui me parait la solution la plus problable, mais je ne suis pas une pro de l'informatique :
Pour installer ledit patch (overwatch) il faut supprimer ces fichiers :
-CompositorCache.package
-CASPartCache.package
-ScriptCache.package
Ce sont des dossiers que le jeu recréera tout seul au prochain lancement." et donnes nous des nouvelles!
Bonsoirs, moi aussi je suis dans le même cas que vous. Pourtant je joue avec depuis décembre au moins 2h par semaine et ça ne me l'avais jamais fait. Je n'en suis pas sur mais il me semble que c'est apparu quand ma sims a eut un bébé...
Je ne sais pas comment faire, j'ai essayer de changer les options de configurations mais c'était tout au minimum, j'ai supprimé des téléchargements mais rien y fait.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci et bonne soirée.
Je ne sais pas comment faire, j'ai essayer de changer les options de configurations mais c'était tout au minimum, j'ai supprimé des téléchargements mais rien y fait.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci et bonne soirée.
Bonjour à tous.
Je suis rassuré de voir que ce probleme ne s'atatque pas qu'à moi
C'est très pénible. MPais j'ai l'impression qu'a partir d'un certain temps de jeu dans une famille, le jeu bug, en effet, lors d'une partie, après 2 ou 3 générations, le temps s'est mis a s'arréter (alors que l'eau, le feu, la télé et l'ordi, les bulles de pensées etc ne s'arretaient pas). J'ai finalement decidé de supprimer cette partie, j'en ai recommencer d'autre aucun probleme; Seulement, une nouvelle fois, le bug reviens dans une partie... J'y est pas mal jouer, donc je vais essayer de supprimer tout le contenue télécharger, et je donnerais des nouvelles
C'est vraiment très agaçant, et il est impossible de jouer avec de tels arrêts ...
Amicalement , kent.
Je suis rassuré de voir que ce probleme ne s'atatque pas qu'à moi
C'est très pénible. MPais j'ai l'impression qu'a partir d'un certain temps de jeu dans une famille, le jeu bug, en effet, lors d'une partie, après 2 ou 3 générations, le temps s'est mis a s'arréter (alors que l'eau, le feu, la télé et l'ordi, les bulles de pensées etc ne s'arretaient pas). J'ai finalement decidé de supprimer cette partie, j'en ai recommencer d'autre aucun probleme; Seulement, une nouvelle fois, le bug reviens dans une partie... J'y est pas mal jouer, donc je vais essayer de supprimer tout le contenue télécharger, et je donnerais des nouvelles
C'est vraiment très agaçant, et il est impossible de jouer avec de tels arrêts ...
Amicalement , kent.
Bonsoir,
Je me joins à votre club :)
Même problème. Je n'ai aucun téléchargement, seulement Sims 3 + Sims 3 animaux Édition Limitée.
Au début d'une partie aucun problème mais au bout de 2/3 heures de jeu sur la partie hop l'image se fige (les arbres bougent, les sims ronflent, ...) mais l'horloge se bloque et impossible de ralentir ou accélérer le temps ni de faire toute autre action.
Comme vous je ne sais pas quoi faire.
EA est au courant du problème mais ne trouve aucune solution. Peut être qu'en les "soulants' avec nos messages ils chercheront la solution (un patch correctif ?).
Je me joins à votre club :)
Même problème. Je n'ai aucun téléchargement, seulement Sims 3 + Sims 3 animaux Édition Limitée.
Au début d'une partie aucun problème mais au bout de 2/3 heures de jeu sur la partie hop l'image se fige (les arbres bougent, les sims ronflent, ...) mais l'horloge se bloque et impossible de ralentir ou accélérer le temps ni de faire toute autre action.
Comme vous je ne sais pas quoi faire.
EA est au courant du problème mais ne trouve aucune solution. Peut être qu'en les "soulants' avec nos messages ils chercheront la solution (un patch correctif ?).
Salut les gens, moi J'AVAIS le même problème que vous,
je l'ai corrigé en allant dans 'C:\Users\XxX\Documents\Electronic Arts\Les Sims 3\DCBackup' et supprimer TOUS les fichiers SAUF un nommer ''ccmerged.package'' et hop ! Plus de bug de 'figation' (LOL) ;-). Voili, voilou j'espère vous avoir aider sinon j'ai pas d'idées :).
je l'ai corrigé en allant dans 'C:\Users\XxX\Documents\Electronic Arts\Les Sims 3\DCBackup' et supprimer TOUS les fichiers SAUF un nommer ''ccmerged.package'' et hop ! Plus de bug de 'figation' (LOL) ;-). Voili, voilou j'espère vous avoir aider sinon j'ai pas d'idées :).
J'ai essayé ce conseil de Tyto, à savoir tout supprimer dans Electronic Arts/Les Sims 3/DCBackup', sauf "ccmerged.package", et franchement, c'est bien la seule chose qui ai fonctionné chez moi jusqu'à maintenant!
Après, je touche du bois, je ne sais pas combien de temps ça va durer, mais c'est déjà une bonne solution.
Après, je touche du bois, je ne sais pas combien de temps ça va durer, mais c'est déjà une bonne solution.
J'ai trouvé la solution! Installez le logiciel Gboost qui vous permet de stopper les autres activitées de l'ordinateur! Ce logiciel est gratuit! desactivez votre par feu pour le faire fonctionner! Vous clikez sur le bouton rouge au milieu vous allez voir votre bureau changer et la lancez le jeu! Ca marche pour moi. Apres quand vous avez finit desactivez le en recliquant sur ce bouton qui logiquement sera vert! Voila en esperant vous avoir aidé!
Petit problème mon cousin ma installer le logiciel pour booster comme tu dit mais j'ai toujours le même bug j'ai donc pensée au début que c'était ma partis qui avait un problème j'en ai crée une autre j'y ai jouer pendant plus de deux mois et parfois 6 h non stop sans aucun problème et la j'ai de nouveau ce problème pourtant mon ordinateur peut largement le faire tourner rien ne marche.
Exactement le même problème mais il s'est déclenché lorsque mon sims à échapper à un incendie déclencher dans sa maison et depuis ces bugs répétitifs je n'ai trouvé aucune solution !
Même problème et peu importe la version ou l'ordi. ça fait des année que je connais ce problème et que j'ai essayé toutes les solutions qui me passait sous la main. Le problème disparaît pour un temps et puis reviens j'ai changer 2 fois d'ordi depuis que les sims 3 sont sortis. Et quelques soit les solutions le problème part quelque fois, je peux même jouer pendant plusieurs semaine puis de nouveau le bug apparaît.
La meilleurs explication que j'aie trouvé, était le fait que l'inventaire pose problème et en le vidant ça donne un répits. Mais quand j'enregistrait une partie qui avait déjà commencé à buger, c'était foutu.
Sauvegarder le foyer et le réinstaller en redémarrant le terrain et le plus efficace. Mais vous perdez tous les lien amicaux ou familiaux et pareil pour les missions. C'est passablement agaçant.
Donc j'espère qu'EA se dépêchera de faire une soluce....
La meilleurs explication que j'aie trouvé, était le fait que l'inventaire pose problème et en le vidant ça donne un répits. Mais quand j'enregistrait une partie qui avait déjà commencé à buger, c'était foutu.
Sauvegarder le foyer et le réinstaller en redémarrant le terrain et le plus efficace. Mais vous perdez tous les lien amicaux ou familiaux et pareil pour les missions. C'est passablement agaçant.
Donc j'espère qu'EA se dépêchera de faire une soluce....
Je me joins à vous également.
Voilà, j'ai les sims 3 depuis très longtemps, très longtemps. Je n'avais jamais eu ce problème, mais depuis un certain temps, ça me le fait. Au début, ça ne me l'a fait que sur une partie avec trois sims. Je ne pense pas que ce bug soit déclencher par l'arrivée d'un bébé, ou un incendie, car il n'y a jamais rien eu de tel dans cette partie. Finalement, j'ai abandonné cette partie, mais je ne l'ai pas supprimée. Cette partie était à Bridgeport.
Ensuite, j'ai joué avec une partie de vampire à Bridgeport avec laquelle j'avais déjà beaucoup joué. J'y ai joué pendant un certains temps puis ça l'a fait à son tour.
Alors j'ai aussi changé de partie, sans la supprimer. J'ai joué avec ma partie préférée, la plus avancée. Elle n'avait jamais buguée avant. J'ai sauvegarder ces trois parties alors qu'elles bugaient.
Bref, niveau add-on, je n'ai pas animaux & cie. J'ai juste accès Vip, Vie Citadine et Super Pouvoir. Le problème est arrivé aux alentours de l'installation de Super Pouvoir, mais également de Vie Citadine, que j'ai installé simultanément. En revanche, je n'arrive pas à me souvenir si le bug est arrivé avant ou après l'installation de ces deux disques.
J'aimerais bien que l'on me donne une solution sans trop de risques et qui ne comporte pas trop de manipulations compliquées, car je suis une vraie quiche en informatique.
Ma machine a un gros problème de carte graphique, même quand je ne suis pas sur les sims, l'image se fige, même si elle ne le fait pas toujours.
Je ne crois pas avoir de mods, puisque je ne sais même pas ce que c'est.
Mon jeu est à jour. Sa version est : 15.0.135.020001.
En téléchargement, je n'ai qu'une robe et Riverview.
J'espère que vous voudriez bien m'aider.
Voilà, j'ai les sims 3 depuis très longtemps, très longtemps. Je n'avais jamais eu ce problème, mais depuis un certain temps, ça me le fait. Au début, ça ne me l'a fait que sur une partie avec trois sims. Je ne pense pas que ce bug soit déclencher par l'arrivée d'un bébé, ou un incendie, car il n'y a jamais rien eu de tel dans cette partie. Finalement, j'ai abandonné cette partie, mais je ne l'ai pas supprimée. Cette partie était à Bridgeport.
Ensuite, j'ai joué avec une partie de vampire à Bridgeport avec laquelle j'avais déjà beaucoup joué. J'y ai joué pendant un certains temps puis ça l'a fait à son tour.
Alors j'ai aussi changé de partie, sans la supprimer. J'ai joué avec ma partie préférée, la plus avancée. Elle n'avait jamais buguée avant. J'ai sauvegarder ces trois parties alors qu'elles bugaient.
Bref, niveau add-on, je n'ai pas animaux & cie. J'ai juste accès Vip, Vie Citadine et Super Pouvoir. Le problème est arrivé aux alentours de l'installation de Super Pouvoir, mais également de Vie Citadine, que j'ai installé simultanément. En revanche, je n'arrive pas à me souvenir si le bug est arrivé avant ou après l'installation de ces deux disques.
J'aimerais bien que l'on me donne une solution sans trop de risques et qui ne comporte pas trop de manipulations compliquées, car je suis une vraie quiche en informatique.
Ma machine a un gros problème de carte graphique, même quand je ne suis pas sur les sims, l'image se fige, même si elle ne le fait pas toujours.
Je ne crois pas avoir de mods, puisque je ne sais même pas ce que c'est.
Mon jeu est à jour. Sa version est : 15.0.135.020001.
En téléchargement, je n'ai qu'une robe et Riverview.
J'espère que vous voudriez bien m'aider.