Probleme fichier systeme apparemment.

Fermé
Cassiopée5 - 20 août 2006 à 13:21
 Cassiopee5 - 20 août 2006 à 13:54
Bonjour!

J'utilise Windows XP.Bon,il y a quelques semaines,j'ai eu un problème avec mon ordinateur,que je vais vous expliquer.

En fait,sans crier garde,il s'est éteint.Il faisait tres chaud,je me suis imaginée qu'il avait trop chauffé (je précise que je n'y connais pas grand chose).Bon.Je le laisse tranquille.Je bais pour le rallumer...oh...mais pourquoi tu te rallumes pas petit pc?Au bout d'un moment,il accepte de se rallumer (oui il est gentil).Chargement Windows.Clique sur ma session.Pouf.Il s'éteint...BOOOOOOON.ok.Une bonne dizaine de fois comme ça,sans rien pouvoir y faire.Puis vers la onzieme fois,il s'alluuuume.Ecran de démarrage (là ou je peux reformater si j'en ai l'envie subite).Puis écran noir,texte blanc,quelquechose comme ça:
Le démarrage de windows n'a pas pu s'effectuer car un ou plusieurs fichiers ont été endommagés ou sont manquants

C:/...oh je me souviens pas du chemin exact hélas...il y avait "system" à la fin,c'est tout ce dont je me souviens.

Bon je voulais vraiment pas le reformater catr ce bougre avait pkanté au moment ou j'allais faire ma sauvegarde,il me manquait des tas de données si je reformatais.

Bon.PC sous garantie,je vais le mettre au SAV.
Il revient trois semaines plus tard...ils m'ont juste reformaté et réinstallé le systeme,j'avais un peu la haine,trois semaines pour faire quelquechose que j'aurais pu me débrouiller à faire...tsss.(ils disent qu'ils l'ont démonté erm)

Mais bon,de bonne humeur,je réinstalle les log dont j'ai besoin,mon antivirus (Avast).Bon il me manque les trois suarts de mes données mais il marche.

Le lendemain matin,c'est à dire aujourd'hui.J'installe mon imprimante.Marche tres bien super c'est génial.
Je mets à jour Adobe Reader.
Pouf...HEIN?
Il s'est éteint.
Rallumage impossible.Pariel 10 minutes plus tard je peux le rallumer.
Pouf.
Mhh...