Je n'arrive plus à lire les vidéos.

mlle-indochine Messages postés 4 Statut Membre -  
sousmate Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis au moins 1 mois, je n'arrive plus à lire les vidéos sur youtube, dailymotion et même les vidéos sur facebook. Depuis peu, mon ordinateur plante pour pouvoir lire des vidéos prise par un appareil photo et mise directement que mon ordinateur.
J'ai désinstaller adobe pour le réinstaller, ça ne marche pas.
J'ai essayé de lire les vidéos sur différents navigateur, ça ne change rien.

Je suis sur windows 7, Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

lulu

bonjour deja quel et ta config de pc peut etre trop vielle ou alors ta carte graphique a des probs ensuite pour les video internet a teu un navigateur recent ? les vieux navigateur ne lise plus les video de you tube ect
0
mlle-indochine Messages postés 4 Statut Membre

Merci de ta réponse.
Comment puis-je régler le problème de la configuration de mon pc ou de la carte graphique .?Mon ordi a à peine un an.
J'ai télécharger le nouveau Firefox et ça ne change rien, mon ordinateur plante.
0
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Bonjour

regarde si c'est a jour merci
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
décoche McAfee® Security Scan Plus gratuit (en option)

Cordialement
0

Oui c'est à jour.
Comment dois-je faire pour décocher "McAfee® Security Scan Plus gratuit (en option)" ?
Merci
Cordialement.
0
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

clic dessus ^^
0

je ne trouve pas d'onglet option
0
sousmate Messages postés 24 Statut Membre

moi on ma di que c etai un probleme de ramet quil fallai l augmenter mai commen ??
0

0

j arrive alire ma video que j ai faite avec camstudio ou fraps mai quan je reregarde la video sa marche tres bien mai quan le chargemen de la map de mon jeu se met je voi ecran noi et je m enten jou
0

hello tu peux faire un effort dans les explications merci
0
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 029

Bonjour sousmate,

Merci de rester sur ta discussion t de ne pas invertir sur celle de mlle-indochine dont le souci est différent du tien.
SI tu n'as pas reçu de réponse, sois un peu patient et lis ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25927-mon-message-n-a-recu-aucune-reponse/

Cordialement
0

merci ziggourat mai a quoi sa me sert , moi on me di qu il fau augmenter mon ram , vp aidez moi c est urgent ? sa doi pa etre compliquer
merci d avance
0