Numero centre microsoft

tuo38 Messages postés 117 Statut Membre -  
tuo38 Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche le numéro du centre microsoft pour activer le windows 7edition integrale merci

A voir également:

7 réponses

mapod Messages postés 191 Statut Membre 22

activer Windows ou Office par téléphone, procédez comme suit :

Accédez à l'Assistant Activation du produit

Chaque produit offre une méthode différente de lancement de l'Assistant Activation du produit. Procédez comme suit pour lancer l'Assistant :

Cliquez ici pour afficher ou masquer les informations détaillées
En cas d'échec de l'activation en ligne, sélectionnez Téléphoner au Centre d'activation Microso
Cliquez sur le menu déroulant et sélectionnez l'emplacement le plus proche pour obtenir le numéro de téléphone à composer en vue de l'activation gratuite, puis cliquez sur Suivant.
Lorsque vous appelez le numéro de téléphone d'activation, vous êtes invité à entrer ou à prononcer l'ID d'installation affiché à l'écran. Le service automatisé génère un ID de confirmation. Entrez l'ID de confirmation, puis cliquez sur Suivant pour activer le produit.
En cas d'échec du service automatisé, restez en ligne et votre appel sera transféré à un membre du service clientèle pour l'activation d'un produit Microsoft, qui vous aidera à activer votre produit. Le membre du service clientèle vous donne un ID de confirmation si votre copie du produit est authentique.
0
Panoramix. Messages postés 3051 Statut Membre 1 097

Salut,

Voilà la procédure pour activer Windows 7 :

--> Activer Windows 7

Le numéro de téléphone adéquat sera affiché durant la procédure.
0
tuo38 Messages postés 117 Statut Membre 11

merci mes ses le numero que je cherche come vista et xp mes je trouve pas pour windows7
0

Tu veux parler de ton numéro de licence ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui pour activer windows è apre lavoir instaler
0

Pour activer Windows, il faut que tu ais acheté une licence authentique. Si la licence était fournie avec le PC, tu devrais avoir un autocollant avec le numéro de ta licence.
0

cest une copi dvd pour ca quil me fau le numero de windows è jai pour vista et xp mes pas pour windows7
0