Une probleme de son sur mon ordi

lam -  
 lam -
Bonjour,

Je n'arrive pas a ecouter de musik ou video sur mon ordi, ca me dit que mes perifriques son ne sont pas installees, je ne sais pas comment faire pour installer les drivers ou une carte (vu que je ne sais pas ou se trouve le probleme). j ai un windows vista ultimate,
je peux surfer avec chrome mais aussi internet explorer je pense avoir la version 7 quoi que je ne pense pas que cela est determinant pour mon probleme. s'il y a des choses dont j'ai besoin de chercher, pardon, soyez compehensibles et detaillez un peu ou je peux le chercher car je suis en allemagne et mon ordi est configuré en allemand alors je dois mm chercher la correspondance. merci de bien m'aider.
A voir également:

1 réponse

linx161 Messages postés 784 Statut Membre 21

bon déjà ton orthographe pique un peu les yeux... mais bon si je me souviens bien les claviers boshes sont en qwerty et ça arrange pas...
bon on va faire simple.
références du matos?
de la carte son, de la carte mère, ou du PC tout court si c'est un portable.
ceci dit, vu le bug, je parie sur des drivers realtek HD audio...
0
lam

quand je regarde dans mon systeme, (windows vista ultimate) PC, quand le clique sur ''Sound'' ca me dit qu'aucun appareil audio n'est installé malgré le fait que tout soit branché correctement.
Et quand je regarde dans mon gestionaire de peripherique je vois un ''audio controller pour multimedia'' il y a un point d'exclamation jaune dessus. Voila je ne sais pas si cela te satisfait. est-ce que c'est tjs les Drivers realtek HD ?
Merci de ton aide.
0