Question sur l'historique de conversation
wade
-
piratesdescaraibes Messages postés 362 Statut Membre -
piratesdescaraibes Messages postés 362 Statut Membre -
Bonjour,
svp j'aimerai savoir si il est possible de savoir si mes conntact ont enregistré mes historique de conversation ainsi qu les conversations videos sur msn messenger c'est trés importan car j'ai eu d conversations comprometante si il y a des traces je suis foutu
quand je vais dans afficher l'historique de conversation ça me met aucun de vos contacts n'a enregistré de conversation sur son ordinateur
cela signifi t il qu'il ny a pas d'historique pour moi ou pour eux merci d'avance pour vos reponnses ça m'angoise bcp
svp j'aimerai savoir si il est possible de savoir si mes conntact ont enregistré mes historique de conversation ainsi qu les conversations videos sur msn messenger c'est trés importan car j'ai eu d conversations comprometante si il y a des traces je suis foutu
quand je vais dans afficher l'historique de conversation ça me met aucun de vos contacts n'a enregistré de conversation sur son ordinateur
cela signifi t il qu'il ny a pas d'historique pour moi ou pour eux merci d'avance pour vos reponnses ça m'angoise bcp
A voir également:
- Question sur l'historique de conversation
- Historique presse-papier android - Guide
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
3 réponses
Normalement cela est assez personnelle chacun a la choix de choisir si oui ou non il a enregistrer les conversations, mais si les personnes étaient sur le site internet de MSN on ne peut pas enregistrer les conversations, mais si vous voulez avoir une réponses claire et précise demandé au personne concernées.