Accès à un dossier
thexav13
Messages postés
67
Statut
Membre
-
ant64146 Messages postés 108 Statut Membre -
ant64146 Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de faire un reinsatalltion de XP sur mon PC. J'ai un dossier "USER" où mes anciennes data étaient stockées, je n'y ai plus accès et comme ce "USER" n'existe plus (protégé par un mot de passe), je ne sais pas comment les récupérer.
Si vous avez la solution je suis preneur
Merci
xavier
Je viens de faire un reinsatalltion de XP sur mon PC. J'ai un dossier "USER" où mes anciennes data étaient stockées, je n'y ai plus accès et comme ce "USER" n'existe plus (protégé par un mot de passe), je ne sais pas comment les récupérer.
Si vous avez la solution je suis preneur
Merci
xavier
A voir également:
- Accès à un dossier
- Dossier appdata - Guide
- Acces rapide - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Accès refusé - Guide
7 réponses
https://www.commentcamarche.net/faq/2787-windows-acces-refuse-a-un-fichier-ou-a-un-dossier-repertoire Regarde les Fiche Pratiques de temps en temps =)
Bon, j'ai réussi à activer les paramètre de sécurité sur le dossier pour donner le droit d'accès au dossier... Yes!
Sauf que maintenant je n'ai plus la possibilité de changer le droit d'accès aux autres sous-dossier... il y a pas un logiciel qui traite cela directement ?
Sauf que maintenant je n'ai plus la possibilité de changer le droit d'accès aux autres sous-dossier... il y a pas un logiciel qui traite cela directement ?
Et j'ai ce message "you don't have the permission to view or edit the current permission setting..."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, j'ai en fin compris comment débloqué mais je vais pas faire cela pour tous les sous dossier, ça va me prendre une plombe ! Il n' y a pas une feinte?
donc, un résumé de mon problème:
j'ai fait la reinstallation et de windows XP et ce qui devait arrivé arriva, je n'ai plus accès à mes anciennes données.
Donc, il y a la solution de passé par les configuration de sécurité et de données l'accès à ma nouvelle session... le problème c'est lorsque je fait cela sur mon dossier principal, la règle n'est pas appliquée aux dossiers et fichiers contenu dans ce dossier. J'avoue, je ne me vois pas passer ma journée à modifier les règles de sécurité des mes données.
Y-a-t-il quelque chose que je ne fais pas bien?
Sinon, s'il y a un petit logiciel qui fait cela à ma place, je suis preneur !
Merci
Xavier
j'ai fait la reinstallation et de windows XP et ce qui devait arrivé arriva, je n'ai plus accès à mes anciennes données.
Donc, il y a la solution de passé par les configuration de sécurité et de données l'accès à ma nouvelle session... le problème c'est lorsque je fait cela sur mon dossier principal, la règle n'est pas appliquée aux dossiers et fichiers contenu dans ce dossier. J'avoue, je ne me vois pas passer ma journée à modifier les règles de sécurité des mes données.
Y-a-t-il quelque chose que je ne fais pas bien?
Sinon, s'il y a un petit logiciel qui fait cela à ma place, je suis preneur !
Merci
Xavier