"Pas assez de memoire" San Andreas
chai1310
Messages postés
331
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai installer Gta San Andreas sur mon PC mais quand je met le disque et que je lance "Setup.exe", une fenetre s'ouvre me disant que je n'ai pas assez de memoire sur mon disque. Pourtant, j'ai plus de 18 Go libres !
Quelqu'un aurait-il une solution a me proposer ?
J'aimerai installer Gta San Andreas sur mon PC mais quand je met le disque et que je lance "Setup.exe", une fenetre s'ouvre me disant que je n'ai pas assez de memoire sur mon disque. Pourtant, j'ai plus de 18 Go libres !
Quelqu'un aurait-il une solution a me proposer ?
A voir également:
- "Pas assez de memoire" San Andreas
- Mémoire vive - Guide
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
1 réponse
Bonjour,
Nettoyer le disque dur déjà, donc ouvrir Ordinateur, faire un clic droit sur le C: puis cliquer sur Propriétés, nettoyage du disque en bas; dans la fenetre qui s'ouvre cliquer sur Supprimer les fichiers Système ou Nettoyer les fichiers Système, puis cliquer sur Supprimer, cliquer sur OK dès qu'il le permet et cliquer sur Supprimer.
Faire OK sur toutes les fenetres, ceci afin de les fermer une par une.
Nettoyer le disque dur déjà, donc ouvrir Ordinateur, faire un clic droit sur le C: puis cliquer sur Propriétés, nettoyage du disque en bas; dans la fenetre qui s'ouvre cliquer sur Supprimer les fichiers Système ou Nettoyer les fichiers Système, puis cliquer sur Supprimer, cliquer sur OK dès qu'il le permet et cliquer sur Supprimer.
Faire OK sur toutes les fenetres, ceci afin de les fermer une par une.