Installation routeur modem adsl
dimerion
Messages postés
12
Statut
Membre
-
nar60 -
nar60 -
bonjour,
voila mon souci, j'ai 2pc en reseau via un modem routeur adsl olitec sx200, sur le serveur aucun souci ma connexion internet fonctionne parfaitemnt, sur l'autre le reseau fonctionne ( je vois bien l'autre pc) mais l'acces à internet ne fonctionne pas, lorsque je fait le test connexion d'Olitec, tout est OK sauf :
Test de la connexion PPPoE =>PASSE
Test DNS=> ECHEC
Que doid je faire ?
voila mon souci, j'ai 2pc en reseau via un modem routeur adsl olitec sx200, sur le serveur aucun souci ma connexion internet fonctionne parfaitemnt, sur l'autre le reseau fonctionne ( je vois bien l'autre pc) mais l'acces à internet ne fonctionne pas, lorsque je fait le test connexion d'Olitec, tout est OK sauf :
Test de la connexion PPPoE =>PASSE
Test DNS=> ECHEC
Que doid je faire ?
A voir également:
- Installation routeur modem adsl
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Installation chromecast - Guide
4 réponses
bjr
regardes dans
démarrer/pann.de conf/connexions réseau/propriété/protocole internet TCP/IP/propriété/
l'adresse IP doit être différente du 1 pc ex 192.168.0.2...3...4...etc
A+
regardes dans
démarrer/pann.de conf/connexions réseau/propriété/protocole internet TCP/IP/propriété/
l'adresse IP doit être différente du 1 pc ex 192.168.0.2...3...4...etc
A+
Salut !
J'ai bien lu avec attention ce que tu me conseilles , mais la fiche technique d'olitec dis de laisser en IP AUTOMATIQUE !
Que dois-je faire ?
J'ai bien lu avec attention ce que tu me conseilles , mais la fiche technique d'olitec dis de laisser en IP AUTOMATIQUE !
Que dois-je faire ?