[xp]virus ou spyware

quissto Messages postés 28 Statut Membre -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour.Quand je me connecte au net "avast" m'ouvre des fenetres d'avertissements comme quoi j'envois des mails trop rapprocher.dans le gestionnaire je me suis apercu qu'en supprimant "ashmailsv.exe" le probleme ne se posait plus,mais il se reinstalle en redemarrant mon pc.comment puis je remedier a ce probleme?mon systeme est "windows xp pro". par avance merci.
A voir également:

28 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut

de rien.
Pour mozilla , je te le conseille fortement ! Oui c est tout a fait cela.
Cependant garde IE pour les maj

a+
0
quissto Messages postés 28 Statut Membre

re
je te remerci pour ton aide et si tu es sur paris je bosse au
"Mont vallon" 5 rue de vienne 75008 metro st lazare
et demande le "chef"!!!

a+
0

excuse
si tu as des conseils a me donner n'hesites pas
merci a+
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut

C'est simpa; je peux t envoyer des connaissances? llol

Des conseils?
Installe un parefeu oui !

a+
0

re
j'ai un pare feu via avast et xp merci.Pour les connaisances je pense que c'est des cours qu'il faut que je prenne!!

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut

le pare feu d xp n est pas un vrai pare feu car il ne controle pas les entrees/sorties
Pour les cours, tu peux regarder dans mon profil, il y a l adresse d un forum, regarde si ca t interresses.

a+
0

salut
pour te dire que je suis tres doué je n'ai pas reussi a trouver ton profil!! lol

a++
0

lol

clik sur mon pseudo

a+
0

salut
merci !!lol
je verrai selon mon temps de libre ce que je pourrai faire et apprendre bossant 12h par jour!!
je te remerci encor pour ton aide

a+
0

salut

12H? J'espere que le salaire suit ;-)

Bon courage en tout cas

a+
0