[xp]virus ou spyware
quissto
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour.Quand je me connecte au net "avast" m'ouvre des fenetres d'avertissements comme quoi j'envois des mails trop rapprocher.dans le gestionnaire je me suis apercu qu'en supprimant "ashmailsv.exe" le probleme ne se posait plus,mais il se reinstalle en redemarrant mon pc.comment puis je remedier a ce probleme?mon systeme est "windows xp pro". par avance merci.
A voir également:
- [xp]virus ou spyware
- Cle windows xp - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
28 réponses
Salut
de rien.
Pour mozilla , je te le conseille fortement ! Oui c est tout a fait cela.
Cependant garde IE pour les maj
a+
de rien.
Pour mozilla , je te le conseille fortement ! Oui c est tout a fait cela.
Cependant garde IE pour les maj
a+
Salut
C'est simpa; je peux t envoyer des connaissances? llol
Des conseils?
Installe un parefeu oui !
a+
C'est simpa; je peux t envoyer des connaissances? llol
Des conseils?
Installe un parefeu oui !
a+
re
j'ai un pare feu via avast et xp merci.Pour les connaisances je pense que c'est des cours qu'il faut que je prenne!!
a+
j'ai un pare feu via avast et xp merci.Pour les connaisances je pense que c'est des cours qu'il faut que je prenne!!
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
le pare feu d xp n est pas un vrai pare feu car il ne controle pas les entrees/sorties
Pour les cours, tu peux regarder dans mon profil, il y a l adresse d un forum, regarde si ca t interresses.
a+
le pare feu d xp n est pas un vrai pare feu car il ne controle pas les entrees/sorties
Pour les cours, tu peux regarder dans mon profil, il y a l adresse d un forum, regarde si ca t interresses.
a+
je te remerci pour ton aide et si tu es sur paris je bosse au
"Mont vallon" 5 rue de vienne 75008 metro st lazare
et demande le "chef"!!!
a+