Probleme d'internet avec neuf
deathyuya
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Malvina -
Malvina -
Bonjour ,
alors voila depuis 1 semaine j'ai un probleme avec mon internet...
en fait mon internet se déconnecte tout seul et pour le rallumer je suis aussi obligé d'éteindre mon PC
et ma connexion peu durer entre 2 et 30 min c'est vraiment aléatoire...
par contre quand le net se coupe ça me supprime aussi le son ainsi que les codecs pour lire les vidéos , et le contour de mes fenetres et ma barre démarrer change en couleur grise
j'ai déjà scanné avec un anti-virus et je n'ai rien trouvé mais par contre j'ai déjà débranché des cables pendant un moment et la ma connexion pouvait tenir plus longtemps
donc moi je pense qu'il y a un probleme dans mes cables ou peu etre a l'intérieur du PC ???
petite précision j'ai la neuf box en ethernet
merci pour vos réponses qui pourront fortement m'aider
alors voila depuis 1 semaine j'ai un probleme avec mon internet...
en fait mon internet se déconnecte tout seul et pour le rallumer je suis aussi obligé d'éteindre mon PC
et ma connexion peu durer entre 2 et 30 min c'est vraiment aléatoire...
par contre quand le net se coupe ça me supprime aussi le son ainsi que les codecs pour lire les vidéos , et le contour de mes fenetres et ma barre démarrer change en couleur grise
j'ai déjà scanné avec un anti-virus et je n'ai rien trouvé mais par contre j'ai déjà débranché des cables pendant un moment et la ma connexion pouvait tenir plus longtemps
donc moi je pense qu'il y a un probleme dans mes cables ou peu etre a l'intérieur du PC ???
petite précision j'ai la neuf box en ethernet
merci pour vos réponses qui pourront fortement m'aider
A voir également:
- Probleme d'internet avec neuf
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
- Internet explorer - Guide
1 réponse
j'ai exactement le même problème, à voir on est pas les seuls va voir ici :(
==> 9 telecom impossible d afficher la page