Mon pc ne demarre plus
Résolu/Fermé
verouchka
-
22 oct. 2011 à 22:09
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 - 17 déc. 2011 à 00:01
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 - 17 déc. 2011 à 00:01
A voir également:
- Mon pc ne demarre plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
201 réponses
Lyonnais92
Messages postés
25159
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 septembre 2016
1 536
5 déc. 2011 à 23:39
5 déc. 2011 à 23:39
Re,
tu refais démarrer, clic droit sur Ordinateur (ou Poste de travail) et tu choisis Gérer.
Tu ouvres Gestion des disques.
Tu fais une image écran de la fenêtre.
Tu la mets dans un lien.
tu refais démarrer, clic droit sur Ordinateur (ou Poste de travail) et tu choisis Gérer.
Tu ouvres Gestion des disques.
Tu fais une image écran de la fenêtre.
Tu la mets dans un lien.
Lyonnais92
Messages postés
25159
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 septembre 2016
1 536
6 déc. 2011 à 00:16
6 déc. 2011 à 00:16
Re,
visiblement, il n'y a plus de partition cachée.
L'ordi est de marque HP (sauf erreur).
Tu peux me donner le modèle exact ?
Grossièrement, il y a quoi dans les partitions E: et F: (des fichiers personnels, des programmes, un autre OS, ....) ?
visiblement, il n'y a plus de partition cachée.
L'ordi est de marque HP (sauf erreur).
Tu peux me donner le modèle exact ?
Grossièrement, il y a quoi dans les partitions E: et F: (des fichiers personnels, des programmes, un autre OS, ....) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
mon pc est un portable packard bell easy note
dans la partition E il contient windows vista auquel je n 'ai plus acces
dans la partition F est une sauvegarde de fichiers type fichiers perso dont tout est sauvegardé sur un disque dur externe( pour info je ne sais plus si tu te rappelle que nous avions essayé de ré inserrer incredimail car je ne l 'ai plus et toutes les manoeuvres ont echoués)
mon pc est un portable packard bell easy note
dans la partition E il contient windows vista auquel je n 'ai plus acces
dans la partition F est une sauvegarde de fichiers type fichiers perso dont tout est sauvegardé sur un disque dur externe( pour info je ne sais plus si tu te rappelle que nous avions essayé de ré inserrer incredimail car je ne l 'ai plus et toutes les manoeuvres ont echoués)
Lyonnais92
Messages postés
25159
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 septembre 2016
1 536
6 déc. 2011 à 01:10
6 déc. 2011 à 01:10
Re,
il y a plein de modèles de PB Easy Note.
C'est lequel ? Ca doit être écrit dessous (ou sur la facture)
il y a plein de modèles de PB Easy Note.
C'est lequel ? Ca doit être écrit dessous (ou sur la facture)
re
n 'ayant pas la facture sous les yeux je te dis ce qui est ecrit sous le pc etiquette l achat a eu lieu en 2007 c est noté model easy note s4
windows xp media center edition 2005 si il te faut plus dis le moi car il y'a encore des chiffres MS model et P/N merci a demain
n 'ayant pas la facture sous les yeux je te dis ce qui est ecrit sous le pc etiquette l achat a eu lieu en 2007 c est noté model easy note s4
windows xp media center edition 2005 si il te faut plus dis le moi car il y'a encore des chiffres MS model et P/N merci a demain
Utilisateur anonyme
6 déc. 2011 à 02:12
6 déc. 2011 à 02:12
bonsoir dans cette histoire pas de diag .....
j'aurais bien jeté un oeil sur les mountpoints2.....
j'aurais bien jeté un oeil sur les mountpoints2.....
Bonjour a toi
houla! peux tu me dire ce qu'est diag et mountpoints 2 ? stp? afin que je puisse acceder a ta demande .
Le probleme en gros c 'est que je n 'ai plus incredimail, que nous avons essayé de le ré inserrer mais ce foutu pc refuse toutes les manoeuvres et m 'indique systématiquement code erreur 2 votre ordinateur est mal configuré. Si je pouvais mettre incredimail je pourrai en rester la , mais il manque suite a un virus shild pro que j 'ai contracté au debut, le virus est erradiqué j ai pu retrouver une grande partie de mon pc mes documents et une partie de ma messagerie que j 'ai immediatement sauvegardé. Voila un resumé . Donc le souci c' est incredimail qu' il me faut sinon je ne peux rien faire, je pensai le reformater a l 'etat usine mais l 'on me dit que cela ne mene nulle part .
Donc voila si l 'on arrive a me ré inserrer incredimail tout sera bon apres . Merci a toi
houla! peux tu me dire ce qu'est diag et mountpoints 2 ? stp? afin que je puisse acceder a ta demande .
Le probleme en gros c 'est que je n 'ai plus incredimail, que nous avons essayé de le ré inserrer mais ce foutu pc refuse toutes les manoeuvres et m 'indique systématiquement code erreur 2 votre ordinateur est mal configuré. Si je pouvais mettre incredimail je pourrai en rester la , mais il manque suite a un virus shild pro que j 'ai contracté au debut, le virus est erradiqué j ai pu retrouver une grande partie de mon pc mes documents et une partie de ma messagerie que j 'ai immediatement sauvegardé. Voila un resumé . Donc le souci c' est incredimail qu' il me faut sinon je ne peux rien faire, je pensai le reformater a l 'etat usine mais l 'on me dit que cela ne mene nulle part .
Donc voila si l 'on arrive a me ré inserrer incredimail tout sera bon apres . Merci a toi
re
je te dirai non car a chaque fois en cas de probleme le pc me disait toujours veuillez contacter votre administrateur merci
je te dirai non car a chaque fois en cas de probleme le pc me disait toujours veuillez contacter votre administrateur merci
Oui c 'est cela tout m 'est refusé, on galère depuis un moment, rien ne ce fait normalement, si tu remontes un peu plus haut dans la messagerie je sais qu 'elle est longue (il y 'a quelques points qui peuvent ètre importants pour éventuellement te mettre sur la voie) mais j indique plus haut pourquoi toute tentative est a chaque fois un échec oui je confirme que systématiquement le pc me dit code erreur 2 si je savais ce qu 'est ce code erreur 2 je pense pouvoir débloquer certaines choses et donc a chaque fois il reviens ainsi que veuillez contacter votre administrateur et pour finir il me demande un numéro de série que j 'ai déja donné plus haut ( si tu reviens en arriere sur le forum tu trouveras le numero )bref on tourne en rond et c 'est la galère surtout qu il me faut pas grand chose pour en finir... juste incredimail merci a toi
Lyonnais92
Messages postés
25159
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 septembre 2016
1 536
6 déc. 2011 à 20:41
6 déc. 2011 à 20:41
Bonsoir,
relance ZHPDiag.
Clique sur le tournevis puis sur Aucun.
Clique ensuite sur la loupe pour lancer l'analyse.
En fin d'analyse, clique sur l'appareil photo.
Ouvre une réponse sur ce topic et fais Ctrl V (Coller).
Le rapport de ZHPDiag devrait se coller dans ta réponse.
Envoie la.
relance ZHPDiag.
Clique sur le tournevis puis sur Aucun.
Clique ensuite sur la loupe pour lancer l'analyse.
En fin d'analyse, clique sur l'appareil photo.
Ouvre une réponse sur ce topic et fais Ctrl V (Coller).
Le rapport de ZHPDiag devrait se coller dans ta réponse.
Envoie la.
re bonsoir
j 'ai un probleme j 'ai le rapport ZHP diag mais je n 'arrive pas a le coller sur le forum il est tres long et le forum m indique que le titre n 'est pas renseigné j 'ai eu beaucoup de mal a le mettre en lien car rien ne marchait alors comment te le faire parvenir je l 'ai egalement en piece jointe
j 'ai un probleme j 'ai le rapport ZHP diag mais je n 'arrive pas a le coller sur le forum il est tres long et le forum m indique que le titre n 'est pas renseigné j 'ai eu beaucoup de mal a le mettre en lien car rien ne marchait alors comment te le faire parvenir je l 'ai egalement en piece jointe
Lyonnais92
Messages postés
25159
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 septembre 2016
1 536
7 déc. 2011 à 00:11
7 déc. 2011 à 00:11
Re,
Pour transmettre le rapport clique sur pjjoint
Suis les instructions pour déposer le fichier (ZHPDiag.txt est dans C:\ZHP).
Copie le lien obtenu dans ta réponse.
Pour transmettre le rapport clique sur pjjoint
Suis les instructions pour déposer le fichier (ZHPDiag.txt est dans C:\ZHP).
Copie le lien obtenu dans ta réponse.
je galere comme pas possible pour t 'envoyer ce rapport il faut que je trouve autre chose pour te faire parvenir ce texte apparamment le lien ne marche pas page blanche rien ne fonctionne
je te retrouve demain soir et te remercie
je te retrouve demain soir et te remercie
Lyonnais92
Messages postés
25159
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 septembre 2016
1 536
7 déc. 2011 à 00:25
7 déc. 2011 à 00:25