Mon pc ne demarre plus
Résolu/Fermé
verouchka
-
22 oct. 2011 à 22:09
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 - 17 déc. 2011 à 00:01
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 - 17 déc. 2011 à 00:01
A voir également:
- Mon pc ne demarre plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
201 réponses
re
oui c est super ! je ferai tourner zhp diag et t" enverrai le résultat, il subsiste un problème sur la console de démarrage windows
( choisir le système d 'exploitation a démarrer ) mon deuxième système d 'exploitation sous windows vista a disparu est il possible de la récuperer? et comment? c 'est le seul petit souci après cela ce sera bon merci beaucoup pour tout ! a toi et vous tous!
oui c est super ! je ferai tourner zhp diag et t" enverrai le résultat, il subsiste un problème sur la console de démarrage windows
( choisir le système d 'exploitation a démarrer ) mon deuxième système d 'exploitation sous windows vista a disparu est il possible de la récuperer? et comment? c 'est le seul petit souci après cela ce sera bon merci beaucoup pour tout ! a toi et vous tous!
Lyonnais92
Messages postés
25159
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 septembre 2016
1 536
10 déc. 2011 à 21:35
10 déc. 2011 à 21:35
Re,
tu as le DVD d'installation de Vista ?
Il est légitime (je crois que la réponse a été donnée plus tôt dans le topic maisnil est bien long) ?
Qu'y a-t-il actuellement sur la partition D: ?
tu as le DVD d'installation de Vista ?
Il est légitime (je crois que la réponse a été donnée plus tôt dans le topic maisnil est bien long) ?
Qu'y a-t-il actuellement sur la partition D: ?
re
non je n 'ai pas le dvd d ' installation vista la 2 eme partition de sauvegarde m 'a ete installé par un ami
et sur D c 'est la partition de sauvegarde tous les fichiers perso
non je n 'ai pas le dvd d ' installation vista la 2 eme partition de sauvegarde m 'a ete installé par un ami
et sur D c 'est la partition de sauvegarde tous les fichiers perso
Lyonnais92
Messages postés
25159
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 septembre 2016
1 536
10 déc. 2011 à 23:41
10 déc. 2011 à 23:41
Re,
il me semble que C: est la partition système, D: le lecteur CD et E: et F: deux partitions sur le même disque que la partition C.
Je ne comprends pas bien pourquoi tu veux réinstaller Vista.
Mon sentiment est que cet ordi est fragile et qu'il vaut mieux n'avoir que Xp dessus (à mon avis, Xp est un meilleur OS que Vista).
il me semble que C: est la partition système, D: le lecteur CD et E: et F: deux partitions sur le même disque que la partition C.
Je ne comprends pas bien pourquoi tu veux réinstaller Vista.
Mon sentiment est que cet ordi est fragile et qu'il vaut mieux n'avoir que Xp dessus (à mon avis, Xp est un meilleur OS que Vista).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
Sur ce pc j 'avais une partie de sauvegarde crée en cas de virus pour avoir un accès, or celle ci a sauté lorsque nous avons fait différentes techniques pour supprimer le virus shild pro . Effectivement je vais suivre ton conseil très sage le pc est maintenant fragile l 'on va s 'arreter la , de toute façon pour l 'usage que j 'ai prévu cela suffira amplement , donc je te remercie pour toute l 'aide apporté, ta patience surtout ! car a distance ce n 'est pas évident du tout... je remercie également tous les autres membres, et ne manquerai pas de revenir vers vous si un nouveau problème survenait. Grand merci et avec un peu d 'avance bonnes fetes de noel! BRAVO POUR CE FORUM IL EST SUPER!!!!
Sur ce pc j 'avais une partie de sauvegarde crée en cas de virus pour avoir un accès, or celle ci a sauté lorsque nous avons fait différentes techniques pour supprimer le virus shild pro . Effectivement je vais suivre ton conseil très sage le pc est maintenant fragile l 'on va s 'arreter la , de toute façon pour l 'usage que j 'ai prévu cela suffira amplement , donc je te remercie pour toute l 'aide apporté, ta patience surtout ! car a distance ce n 'est pas évident du tout... je remercie également tous les autres membres, et ne manquerai pas de revenir vers vous si un nouveau problème survenait. Grand merci et avec un peu d 'avance bonnes fetes de noel! BRAVO POUR CE FORUM IL EST SUPER!!!!
Lyonnais92
Messages postés
25159
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 septembre 2016
1 536
11 déc. 2011 à 00:20
11 déc. 2011 à 00:20
Re,
je sais que ça a été long.
Mais j'aimerai bien avoir un dernier ZHPDiag.
je sais que ça a été long.
Mais j'aimerai bien avoir un dernier ZHPDiag.
Bonsoir
Voici le dernier ZHP DIAG c 'etait long... j 'ai du le refaire plusieurs fois cela accrochait a nouveau, j 'ai fait comme tu me l 'a dis, j 'ai decoché la case au pourcentage concerné oufff! c 'est fait. Merci beaucoup
Votre fichier sera accessible à l'adresse suivante:
http://dl.free.fr/p5edwfJUj
Voici le dernier ZHP DIAG c 'etait long... j 'ai du le refaire plusieurs fois cela accrochait a nouveau, j 'ai fait comme tu me l 'a dis, j 'ai decoché la case au pourcentage concerné oufff! c 'est fait. Merci beaucoup
http://dl.free.fr/p5edwfJUj
Lyonnais92
Messages postés
25159
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 septembre 2016
1 536
11 déc. 2011 à 20:44
11 déc. 2011 à 20:44
Re,
Adobe Reader n'est pas à jour.
Tu trouveras la dernière version dans les Téléchargements de CCM
===
La console java n'est pas à jour.
Télécharge JavaRa.zip de Paul McLain et Fred de Vries.
https://launchwoo.com.au/
Choisis le premier téléchargement (fichier binary)
* Décompresse le fichier sur le Bureau (Clic droit > Extraire tout).
* Double-clique sur le répertoire JavaRa.
* Puis double-clique sur le fichier JavaRa.exe (le exe peut ne pas s'afficher).
* Choisis Français puis clique sur Select.
* Clique sur Recherche de mises à jour.
* Sélectionne Mettre à jour via jucheck.exe puis clique sur Rechercher.
* Autorise le processus à se connecter s'il le demande, clique sur Installer et suis les instructions d'installation qui prennent quelques minutes.
* L'installation est terminée, reviens à l'écran de JavaRa et clique sur Effacer les anciennes versions.
* Clique sur Oui pour confirmer. Laisse travailler et clique ensuite sur OK, puis une deuxième fois sur OK.
* Un rapport va s'ouvrir. Poste-le dans ta prochaine réponse.
* Ferme l'application.
Note : le rapport se trouve aussi dans C:\ sous le nom JavaRa.log.
Adobe Reader n'est pas à jour.
Tu trouveras la dernière version dans les Téléchargements de CCM
===
La console java n'est pas à jour.
Télécharge JavaRa.zip de Paul McLain et Fred de Vries.
https://launchwoo.com.au/
Choisis le premier téléchargement (fichier binary)
* Décompresse le fichier sur le Bureau (Clic droit > Extraire tout).
* Double-clique sur le répertoire JavaRa.
* Puis double-clique sur le fichier JavaRa.exe (le exe peut ne pas s'afficher).
* Choisis Français puis clique sur Select.
* Clique sur Recherche de mises à jour.
* Sélectionne Mettre à jour via jucheck.exe puis clique sur Rechercher.
* Autorise le processus à se connecter s'il le demande, clique sur Installer et suis les instructions d'installation qui prennent quelques minutes.
* L'installation est terminée, reviens à l'écran de JavaRa et clique sur Effacer les anciennes versions.
* Clique sur Oui pour confirmer. Laisse travailler et clique ensuite sur OK, puis une deuxième fois sur OK.
* Un rapport va s'ouvrir. Poste-le dans ta prochaine réponse.
* Ferme l'application.
Note : le rapport se trouve aussi dans C:\ sous le nom JavaRa.log.
RE
Ah ! ok tout n 'est pas a jour? merci de l info , dès que j 'ai a nouveau un moment je vais faire ce que tu me dis et te tiens au courant . Ce soir je ne peux rien faire je travaille de nuit. Je te remercie encore pour le bon suivi .
TRES BONNE SOIREE
Ah ! ok tout n 'est pas a jour? merci de l info , dès que j 'ai a nouveau un moment je vais faire ce que tu me dis et te tiens au courant . Ce soir je ne peux rien faire je travaille de nuit. Je te remercie encore pour le bon suivi .
TRES BONNE SOIREE
Lyonnais92
Messages postés
25159
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 septembre 2016
1 536
11 déc. 2011 à 21:55
11 déc. 2011 à 21:55
Re,
pas de souci.
Je serai là.
pas de souci.
Je serai là.
bonjour
j 'ai besoin de ton aide tu me demande de mettre a jour adobe reader or je ne sais pas ce qu 'est les téléchargements CCM
et pour la console java a mettre a jour tu m 'as envoyé un lien je tombe sur une page accueil (en anglais) et je ne sais pas ou aller peux tu me detailler tout cela stp? je te remercie beaucoup
j 'ai besoin de ton aide tu me demande de mettre a jour adobe reader or je ne sais pas ce qu 'est les téléchargements CCM
et pour la console java a mettre a jour tu m 'as envoyé un lien je tombe sur une page accueil (en anglais) et je ne sais pas ou aller peux tu me detailler tout cela stp? je te remercie beaucoup
Lyonnais92
Messages postés
25159
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 septembre 2016
1 536
13 déc. 2011 à 21:45
13 déc. 2011 à 21:45
Bonsoir,
sur le bandeau de CCM, en haut, tu as Télécharger.
Clique dessus.
Adobe Reader est en première page.
Clique dessus.
Tu as le lien de téléchargement.
===
Pour javara, va ici :
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/198291-javara-tutoriel-pour-gerer-les-mises-a-jour-java
sur le bandeau de CCM, en haut, tu as Télécharger.
Clique dessus.
Adobe Reader est en première page.
Clique dessus.
Tu as le lien de téléchargement.
===
Pour javara, va ici :
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/198291-javara-tutoriel-pour-gerer-les-mises-a-jour-java
Bonsoir,
voila j 'ai telechargé adobe reader derniere version ok
et java plateforme ok j 'ai eu un peu de mal il y'avait un message erreur mais j 'ai pu recuperer le fichier merci a toi
http://dl.free.fr/niTz7z50K
voila j 'ai telechargé adobe reader derniere version ok
et java plateforme ok j 'ai eu un peu de mal il y'avait un message erreur mais j 'ai pu recuperer le fichier merci a toi
http://dl.free.fr/niTz7z50K
Lyonnais92
Messages postés
25159
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 septembre 2016
1 536
14 déc. 2011 à 09:38
14 déc. 2011 à 09:38
Bonjour,
on vérifie l'état de l'ordi.
Redémarrage, reexécutuion de ZHPDiag et le rapport dans un lien.
on vérifie l'état de l'ordi.
Redémarrage, reexécutuion de ZHPDiag et le rapport dans un lien.
Bonsoir
Je m 'excuse pour le retard de ma réponse j 'avais beaucoup de travail donc manque de temps. je te fais parvenir le dernier ZHP DIAG apres les mises a jours installés merci a toi
Nous vous confirmons le dépôt du fichier "zhp5.txt" effectué le 16/12/2011 22:01 sur le service http://dl.free.fr
http://dl.free.fr/bCzlsB1FV
Je m 'excuse pour le retard de ma réponse j 'avais beaucoup de travail donc manque de temps. je te fais parvenir le dernier ZHP DIAG apres les mises a jours installés merci a toi
Nous vous confirmons le dépôt du fichier "zhp5.txt" effectué le 16/12/2011 22:01 sur le service http://dl.free.fr
http://dl.free.fr/bCzlsB1FV
Lyonnais92
Messages postés
25159
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 septembre 2016
1 536
16 déc. 2011 à 22:35
16 déc. 2011 à 22:35
Bonsoir,
l'ordi va bien ?
Si oui,
Pour Xp : Double clique sur l'icône ZHPFix.exe sur ton Bureau.
Pour Vista et W7 : Clique droit sur l'icône ZHPFix.exe sur ton Bureau,
puis sélectionne 'Exécuter en tant qu'administrateur'.
Clique sur le A rouge (Nettoyeur de Tools).
Clique sur Nettoyer.
Fais redémarrer l'ordi pour terminer le nettoyage.
===
Quelques conseils pour limiter les risques de se faire infecter :
https://www.malekal.com/proteger-pc-virus-pirates/?t=381&start=
l'ordi va bien ?
Si oui,
Pour Xp : Double clique sur l'icône ZHPFix.exe sur ton Bureau.
Pour Vista et W7 : Clique droit sur l'icône ZHPFix.exe sur ton Bureau,
puis sélectionne 'Exécuter en tant qu'administrateur'.
Clique sur le A rouge (Nettoyeur de Tools).
Clique sur Nettoyer.
Fais redémarrer l'ordi pour terminer le nettoyage.
===
Quelques conseils pour limiter les risques de se faire infecter :
https://www.malekal.com/proteger-pc-virus-pirates/?t=381&start=
Re
L 'ordi va bien rien de special merci pour les conseils lien. Pour info
je souhaite t 'informer que le virus shild pro que j 'ai eu tout au début c 'etais logé entre une mise a jour. je connaissais des problèmes d 'installation de mises a jour qui ne ce faisait pas correctement il y 'avait souvent noté échec a la mise a jour je souhaitai t 'en informer. Ok pour la suite nettoyer avec zhp fix merci a toi
L 'ordi va bien rien de special merci pour les conseils lien. Pour info
je souhaite t 'informer que le virus shild pro que j 'ai eu tout au début c 'etais logé entre une mise a jour. je connaissais des problèmes d 'installation de mises a jour qui ne ce faisait pas correctement il y 'avait souvent noté échec a la mise a jour je souhaitai t 'en informer. Ok pour la suite nettoyer avec zhp fix merci a toi
Lyonnais92
Messages postés
25159
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 septembre 2016
1 536
16 déc. 2011 à 23:33
16 déc. 2011 à 23:33
Re,
de rien pour l'aide, ce fut avec plaisir.
===
Oui, un ordi non à jour est toujours plus vulnérable qu'un ordi à jour.
de rien pour l'aide, ce fut avec plaisir.
===
Oui, un ordi non à jour est toujours plus vulnérable qu'un ordi à jour.