Bug son Magix music Maker 18

Fermé
alexis992 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011 - 22 oct. 2011 à 20:08
 Hunter - 31 déc. 2011 à 21:07
Bonjour,
Je vais acheter Magix music Maker MX 18 ! Mais j'ai téléchargé la version d'essaie !
L'installation c'est tres bien passé et s'est terminé normalement !
Je lance le logiciel et lorsque je clique sur une boucle son il me dit par exemple :
le fichier 'C:\Users\Public\Documents\MAGIX_Music_Maker_17_Premium_Version_a_telecharger\Basics_17\HipHop Vol.12\Synth\Yeeeah1.OGG' a été suprimé ou déplacé et ne peut pas être utilisé.
J'avais téléchargé Magix Music maker 17 il y a 5 mois environ et je l'ai suprimé !
Que faire pour que Magix music maker 18 marche ?? S'il vous plait aidé moi !!!
Merci d'avance !!
A voir également:

2 réponses

alexis992 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011
22 oct. 2011 à 20:46
Mais je viens de remarquer qu'il y a des sons qui marchent et pas d'autres ....
0
En fait cela signifie que tu as du déplacer certains sons, en gros le logiciel arrive a retrouver certains sons déja utilisés ( tu ne les a pas déplacés visiblement) et ceux qu'il ne retrouvent pas sont dus a un déplacement ou une suppression.
Tu a du utiliser certains samples du 18 avec ceux du 17, et évidemment, ce doit être ceux du 17 qui ne sont plus utilisables puisque visiblement tu a supprimé le 17 ^^ J'espère que cela t'aura aidé, n'hésite pas si tu a d'autres questions ;)
0