Bug touche P avec WinXP SP3
xywti
Messages postés
2
Statut
Membre
-
xywti Messages postés 2 Statut Membre -
xywti Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Aprés de multiples recherches infructueuses sur le net je viens vers la communauté pour un bug bizarre...
Quand j'appuye sur la touche "P" de mon clavier pour obtenir un "P" minuscule, j'ai un bug,
Je vais essayer de le décrire car c'est trop bizarre...
Si un dossier est ouvert, alors appuyer sur "P" minuscule me met la fenêtre en premier plan. Un peu comme si je faisais un "Alt + Tab" pour modifier les fenêtres affichées alors que je ne le fais pas.
Si je fais un P majuscule, ça le fait pas...
Si je fais "caps lock" puis "shift + P", ça le fait pas...
Si aucune fenêtre du type "dossier" est ouverte, ça le fait pas (ce que j'ai fait pour écrire ce message... )
J'ai essayé avec un autre clavier et le clavier visuel (executer + OSK) et même symptomes...
Je n'ai qu'un seul mot : HELP! (avec un P)
Aprés de multiples recherches infructueuses sur le net je viens vers la communauté pour un bug bizarre...
Quand j'appuye sur la touche "P" de mon clavier pour obtenir un "P" minuscule, j'ai un bug,
Je vais essayer de le décrire car c'est trop bizarre...
Si un dossier est ouvert, alors appuyer sur "P" minuscule me met la fenêtre en premier plan. Un peu comme si je faisais un "Alt + Tab" pour modifier les fenêtres affichées alors que je ne le fais pas.
Si je fais un P majuscule, ça le fait pas...
Si je fais "caps lock" puis "shift + P", ça le fait pas...
Si aucune fenêtre du type "dossier" est ouverte, ça le fait pas (ce que j'ai fait pour écrire ce message... )
J'ai essayé avec un autre clavier et le clavier visuel (executer + OSK) et même symptomes...
Je n'ai qu'un seul mot : HELP! (avec un P)
A voir également:
- Bug touche P avec WinXP SP3
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Java : Jeux gratuits à télécharger ! - Forum Jeux vidéo
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug clavier touche reste appuyé - Forum Clavier