Quelle pc prendre pour BATTLEFIELD 3 ?

lemecde12ans Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Didont tes pacoms venu à la soirée -
Bonjours, CCM
j'ai une question a vous demandez quelle pc prendre pour jouait a battlefield 3 avec une fluiditer corect et je voudrai savoir si le pc arrivera a faire tournai crysis 2 , minecraft, assacreed creed revelation etc merci de me repondre vite allez a +

Merci d'avance ...
A voir également:

3 réponses

lemecde12ans Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Si tu prends un PC qui fait tourner BF3, alors oui, il te fera tourner Minecraft lol.
0
xGamerZone

Tres simple, si tu veux pouvoir tourner Btf 3 sur PC,
-Config minimum : Processeur Dual Core, 2Go de RAM, GeForce 8800GT ou Radeon 3870
(Je precise que tu aura un jeu pas super fluide mais quand meme pas mauvais , en tout cas ca fera tourner le jeu)
Config conseillée : Processeur Quad Core, 4Go de RAM, GeForce GTX560 ou Radeon 6950
(Avec ca, tu pourra mettre la qualiter du 3D en Hight pis tu pourra pousser le jeu casi a fond)
0
xGamerZone

BeFaX a en effet raison, si tu peux tourner Btf 3, tu peux tourner du Minecraft... Apres pour ACR, je sais pas mais surment.
0
xGamerZone

Si tu veux plus d'info, vas voir sur le site : Jeuxvideo.com, tu as toutes les config de tout les jeux.
0
balboabill Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

quel est ton budjet? ca influencera totalement le choix
0
Didont tes pacoms venu à la soirée

son budget est de 2€ :D! Il pourra prendre une boite en carton
0