Quel téléphone choisir?

pilou46 -  
virgil25 Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaiterai m'acheter un nouveau téléphone mais je ne sais pas quoi choisir car il y'a trop de choix.
Ce que je cherche c'est un portable bon rapport qualité prix pour aller sur google +, twitter et facebook et qui puisse écrire des sms. Je me moque totalement des jeux car je n'utiliserai pas mon portable pour cela.
Ensuite j'aimerai que mon téléphone puisse posséder les dernières mises a jour que propose le fabriquant et non pas une fois acheté qu'il ne puisse pas évoluer par la suite.

Merci pour vos réponses :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Dans les combien ?
Tactile ou à touches ?
Quelle marque ?
0
pilou46

bonjour,

j'aimerai pas plus de 400 € (prix nu)

J'aimerai a touches mais le tactile ne me gêne pas et je n'ai aucune préférence en marque.
0
KarlB Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

Perso j'ai un HTC Desire qui a maintenant 1an et appart en sortir des variantes comme le HTC Desire HD (2 de mes amis l'ont acheté et en sont pleinement satisfaits) est toujours aussi bon que ses concurrents.
En effet c'est son système d'exploitation Androïd qui évolue, le tout fonctionnant par le biais d'applications se mettant à jour constamment. Tu as ainsi un téléphone qui peut évoluer selon tes besoins.

Après niveau prix je sais pas ce que ça donne le mien je l'ai eu pour 79€ et à ce moment là il venait de sortir. Après tout dépend du forfait que tu prends avec...

En tout cas dis-toi bien que si tu choisis un téléphone fonctionnant sous Androïd tu pourras forcément te servir des applications facebook ou twitter. Pour ce qui est des SMS eh bien je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des portables qui ne remplissaient pas cette fonction de nos jours! ^^

En espérant t'avoir aidé
0
virgil25 Messages postés 210 Statut Membre 23

L'iPhone 4 sur leboncoin n'est pas trop chère. Est en plus il est trop bien !
0