Fichiers ou documents rien ne s'ouvre !

MAMIE PAPY -  
 MAMIE PAPY -
Bonjour,

aprés maintes tentatives de restauration je ne peux plus ouvrir aucun fichiers ou documents .désespérée!
que puis-je faire ?
merci

A voir également:

8 réponses

MAMIE PAPY

bonjour

mon cas n'intéresse personne ?<
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour,
Pourriez-vous être plus précise ?
Tentatives de restauration, vous évoquez la restauration de Windows Vista ?
Les fichiers et documents que vous ne réussissez plus à ouvrir, quels sont-ils ?
Cordialement.
0
MAMIE PAPY

bonjour

et merci de me répondre.
En fait depuis 2 mois tous les fichiers venant sur ma boîte email " hotmail ne s'ouvre pas " avec le message suivant : windows ne parvient pas à accéder au périphérique ou au fichiers spécifié et maintenant même quand c'est moi qui enregistre un document .
exe , xlsx , doc etc....
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Réussissez-vous à aller sur votre messagerie Hotmail ?
Quel est votre fournisseur d'accès à l'internet ?
0
MAMIE PAPY

je vous remercie par avance de votre aide et excusez mon impatience !

je réussie à aller sur ma messagerie et mon fournisseur est orange
0

Depuis la messagerie Orange, avez-vous essayé de vous passer un message pour vérifier que vous pouvez l'ouvrir où pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MAMIE PAPY

oui je l'ai fait et idem
0

Impossible de l'ouvrir donc ?
0

En vous servant du lien suivant, cliquez ici, vous pouvez éventuellement vérifier que vos informations personnelles sont correctement enregistrées, par exemple.
0
MAMIE PAPY

je suis obligée de m'absenter , je ferai la manipulation aprés
merci , je vous tiens au courant
0
MAMIE PAPY

re bonsoir

je suis de nouveau en ligne mais j'ai un souci je peux aller sur ma messagerie orange mais quand je recherche le gestionnaire internet ( orange pour moi ) je ne le trouve pas ....surtout ne souriez pas ! )
0

Pour tout vous avouer, je suis papy aussi et heureux de l'être.
Je me permets de tutoyer, sans intention de vous manquer de respect.
Pas très simple ton histoire, j'ai quitté Orange depuis un moment, et je ne me souviens plus très bien comment cette messagerie fonctionnait !
Face à l'écran, ce genre de problème peut se résoudre aisément, mais en ligne comme à présent, c'est plus compliqué !
En principe, si tu as fait une installation depuis le cd d'Orange, tu devrais avoir une icône de configuration sur le Bureau, est-ce le cas ?
Sinon, toujours avec ce CD d'Orange, tu peux éventuellement tenter de tout réinstaller, cela t'aiderait peut-être à résoudre le problème !
Tu laisses une suite s'il te plaît, je repasserai certainement.
Cordialement.
0
MAMIE PAPY

bonsoir

merci de votre interêt !

hélas , ayant fait du rangement je ne retrouve le CD orange
je continue de chercher
0