Question général installation Windows 7
Woodstock57
Messages postés
45
Statut
Membre
-
Woodstock57 Messages postés 45 Statut Membre -
Woodstock57 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment se passe le téléchargement de Windows 7.
Voici quelques questions.
Est-ce qu'il faut obligatoirement le télécharger sur un ordi qui n'a pas windows 7 pour pouvoir l'installer ensuite? ou bien on peut le stocker indéfiniment sur n'importe quelle ordi?
Quand on le télécharge, est-ce qu'on reçoit une clé d'activation. Si oui, cette clé n'est valable que pour le Windows 7 téléchargé ou bien elle pourrait être utilisée plus tard, par exemple pour Windows 8?
Merci de vos réponses
J'aimerais savoir comment se passe le téléchargement de Windows 7.
Voici quelques questions.
Est-ce qu'il faut obligatoirement le télécharger sur un ordi qui n'a pas windows 7 pour pouvoir l'installer ensuite? ou bien on peut le stocker indéfiniment sur n'importe quelle ordi?
Quand on le télécharge, est-ce qu'on reçoit une clé d'activation. Si oui, cette clé n'est valable que pour le Windows 7 téléchargé ou bien elle pourrait être utilisée plus tard, par exemple pour Windows 8?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Question général installation Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Pourquoi parles-tu de téléchargement ? Tu achètes le dvd et c'est tout.
Tu peux l'installer sur un PC qui a ou n'a pas un système d'exploitation vu que tu peux démarrer sur le DVD.
On peut le stocker indéfiniment sur n'importe quelle ordi?
Pourquoi le stocker vu que tu as un dvd.
La clef d'activation ne marche que pour la version achetée, dans ce cas Windows 7.
Tu peux l'installer sur un PC qui a ou n'a pas un système d'exploitation vu que tu peux démarrer sur le DVD.
On peut le stocker indéfiniment sur n'importe quelle ordi?
Pourquoi le stocker vu que tu as un dvd.
La clef d'activation ne marche que pour la version achetée, dans ce cas Windows 7.
En fait je parle de le télécharger car je peux le télécharger gratuitement grace au programme MSDNAA. Mais comme je suis déjà sur windows 7 je me demandais si ça valait le coup ou pas de le prendre, pour soit le mettre si jamais j'en ai l'occasion sur un pc qui a un os plus vieux ou bien pouvoir récupérer la clé. Mais du coup je pense que ça ne sert pas à grand chose de le prendre