[Virus] Gros problême, infection SurfSideKick
Asphx
-
Asphx -
Asphx -
Bonjour à tous,
J'ai récemment été infecté par le virus apparemment répandu dans le P2P : SurfSideKick, un Adware qui contrôle pas mal de trucs, envoie des pops-up etc... (plus d'information https://www.broadcom.com/support/security-center).
J'ai lu beaucoup de sujets de forums à propos de cet adware et les manières de le désinfecter, mais il était déjà trop tard. Je m'explique.
Attention, je ne prétends pas être un génie de l'informatique. Âmes sensibles s'abstenir :D
Juste après l'infection, j'ai installé Kaspersky, car en surfant sur plusieurs forums j'ai pensé que ce serait une bonne chose. Pour la précision j'ai aussi Ad-Aware et Norton 2004 périmé.
Ensuite j'effectue des analyses à tout va, préssé de détruire cette saleté mais elle revient tout le temps. J'ai supprimé beaucoup de keys définitivement du registre windows d'après ce que j'ai pu observer mais d'autres se recréent après supprésion.
En clair j'en suis à un stade ou quand j'allume mon ordinateur j'ai un message comme quoi je ne peux pas continuer et que des fichiers sont corrompus ou modifiés, et que je dois me saisir du CD Windows XP pr réinstaller. :(
Ce que j'ai fait par intuition c'est lancer l'ordinateur en mode sans échec et essayer de faire quelque chose mais j'ai l'impréssion que chaque application que je lance se meurs et ne répond plus. Apparemment pas de connexion possible.
Autres particularités, je ne peux accéder au registre par Exécuter > regedit, on me signale que ce n'est pas une opération Win32 valide.
Autre chose qui je pense est normale mais quand même notable, Kaspersky semble bloquer tout programme quand il analyse, IE and co.
Donc voilà je frise la dépréssion, je commence à réfléchir à un système de sauvegarde de mes fichiers mais là encore ça va être dur si nero ne répond pas.
A oui j'oubliais, j'ai mis le CD Windows XP, mais il me signale que la version du CD est antérieure et ça s'arrête là.
Merci à tous d'avance !
J'ai récemment été infecté par le virus apparemment répandu dans le P2P : SurfSideKick, un Adware qui contrôle pas mal de trucs, envoie des pops-up etc... (plus d'information https://www.broadcom.com/support/security-center).
J'ai lu beaucoup de sujets de forums à propos de cet adware et les manières de le désinfecter, mais il était déjà trop tard. Je m'explique.
Attention, je ne prétends pas être un génie de l'informatique. Âmes sensibles s'abstenir :D
Juste après l'infection, j'ai installé Kaspersky, car en surfant sur plusieurs forums j'ai pensé que ce serait une bonne chose. Pour la précision j'ai aussi Ad-Aware et Norton 2004 périmé.
Ensuite j'effectue des analyses à tout va, préssé de détruire cette saleté mais elle revient tout le temps. J'ai supprimé beaucoup de keys définitivement du registre windows d'après ce que j'ai pu observer mais d'autres se recréent après supprésion.
En clair j'en suis à un stade ou quand j'allume mon ordinateur j'ai un message comme quoi je ne peux pas continuer et que des fichiers sont corrompus ou modifiés, et que je dois me saisir du CD Windows XP pr réinstaller. :(
Ce que j'ai fait par intuition c'est lancer l'ordinateur en mode sans échec et essayer de faire quelque chose mais j'ai l'impréssion que chaque application que je lance se meurs et ne répond plus. Apparemment pas de connexion possible.
Autres particularités, je ne peux accéder au registre par Exécuter > regedit, on me signale que ce n'est pas une opération Win32 valide.
Autre chose qui je pense est normale mais quand même notable, Kaspersky semble bloquer tout programme quand il analyse, IE and co.
Donc voilà je frise la dépréssion, je commence à réfléchir à un système de sauvegarde de mes fichiers mais là encore ça va être dur si nero ne répond pas.
A oui j'oubliais, j'ai mis le CD Windows XP, mais il me signale que la version du CD est antérieure et ça s'arrête là.
Merci à tous d'avance !
A voir également:
- [Virus] Gros problême, infection SurfSideKick
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
33 réponses
Salut,
Déjà faudrait qu'il supprime P2P !!!!!!!!!
Oui tout est en sans échec, c'est pour cela que je cale un peu........
Pour supprimer son virus ==> https://www.broadcom.com/support/security-center
Peut-être lui fournir le lien de récupération internet ; lien que j'avais déjà mis au <4> mais resté sans réponse !!!
Telecharge ceci pour récupérer ta connexion :
http://babin.nelly.free.fr/WinsockFix.zip
Faudrait que l'internaute nous dise un peu où il en est, un récapitulatif,
Bizz Afifi
Déjà faudrait qu'il supprime P2P !!!!!!!!!
Oui tout est en sans échec, c'est pour cela que je cale un peu........
Pour supprimer son virus ==> https://www.broadcom.com/support/security-center
Peut-être lui fournir le lien de récupération internet ; lien que j'avais déjà mis au <4> mais resté sans réponse !!!
Telecharge ceci pour récupérer ta connexion :
http://babin.nelly.free.fr/WinsockFix.zip
Faudrait que l'internaute nous dise un peu où il en est, un récapitulatif,
Bizz Afifi
Bon je récapépète :)
. Je ne peux pas accéder à mon PC en mode normal ni en aucun autre mode (sauf sans échec) à cause d'une alerte au démarrage (cad avant d'ouvrir une séssion XP) "Certains fichiers système sont absents ou endommagés. Vous ne pouvez pas ouvrir de séssion maintenant. Utilisez votre CD d'installation pour réinstaller Windows. Code d'érreur 0x80040507"
. J'effectue les manoeuvres donc qu'en mode sans échec ! Et j'ouvre les programmes à partir de disquettes ou CD que je grave depuis un autre PC.
. J'ai déjà effectué la manoeuvre Symantec mais je pense que mon problême dépasse la simple infection adware.
. J'avais Norton 2004 j'ai installé Kaspersky j'ai tenté de supprimer Norton et là le problême est survenu. Maintenant Norton semble bloquer la restauration système (j'en ai tenté au moins 6)
Merci à vous !
. Je ne peux pas accéder à mon PC en mode normal ni en aucun autre mode (sauf sans échec) à cause d'une alerte au démarrage (cad avant d'ouvrir une séssion XP) "Certains fichiers système sont absents ou endommagés. Vous ne pouvez pas ouvrir de séssion maintenant. Utilisez votre CD d'installation pour réinstaller Windows. Code d'érreur 0x80040507"
. J'effectue les manoeuvres donc qu'en mode sans échec ! Et j'ouvre les programmes à partir de disquettes ou CD que je grave depuis un autre PC.
. J'ai déjà effectué la manoeuvre Symantec mais je pense que mon problême dépasse la simple infection adware.
. J'avais Norton 2004 j'ai installé Kaspersky j'ai tenté de supprimer Norton et là le problême est survenu. Maintenant Norton semble bloquer la restauration système (j'en ai tenté au moins 6)
Merci à vous !
J'ai tenté de récupérer ma connexion par la methode de Marie mais ça n'a pas marché car j'ai du redémarrer mon ordinateur.
Vous pensez pas que je devrais tout simplement supprimer Norton ? Via HijackThis et des clés registre je sais pas... Enfin il me semble que c'est lui qui bloque tout, surtout que j'ai Kaspersky.
Merci d'avance
Vous pensez pas que je devrais tout simplement supprimer Norton ? Via HijackThis et des clés registre je sais pas... Enfin il me semble que c'est lui qui bloque tout, surtout que j'ai Kaspersky.
Merci d'avance
Bonsoir
Je lis # 23 :
1)- « Certains fichiers système sont absents ou endommagés. Vous ne pouvez pas ouvrir de séssion maintenant. Utilisez votre CD d'installation pour réinstaller Windows »
Pour vérification des erreurs DD : "Poste de travail"> clic droit sur C:\ > "Propriétés"> onglet "OUTILS > [ VERIFIER MAINTENANT] .
Autre méthode Exécuter "sfc /scannow" ( espace après sfc ) --> insérer le CD à l'invite s'il y en a une.
2)- « J'avais Norton 2004 j'ai installé Kaspersky » ===> c'est quoi ce truc ??
Dès lors que je lis au # 17 "Faut supprimer complètement Norton avant d'installer un autre anti-virus" ---> bien vu Marie
3)- Le code 0x80040507 n'a pas été trouvé. ( c'est nouveau ça ? )
Je lis au # 24 :
"Vous pensez pas que je devrais tout simplement supprimer Norton ? Via HijackThis et des clés registre je sais pas... Enfin il me semble que c'est lui qui bloque tout, surtout que j'ai Kaspersky." ===> c'est le comble du helper ! ( restons correct! ) LIRE le point 2) ci-avant ; et lire CONVENABLEMENT et TOTALEMENT < http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/fdocid/20011010123420905 >
En voici un autre pour celui qui aime la lecture :< http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110... >
Commentaire et marche à suivre ( à RESPECTER ) pour cette dernière méthode ;
C'est ce lien que j'ai utilisé une paire de fois pour désinstaller Norton et jamais rencontré de souci.
Il faut télécharger Avast! (ou autre sans l'installler)= > supprimer Norton avec la manip en question (faire un nettoyage registre si nécessaire) vérifier qu'il n'y a plus rien de présent en ce qui concerne Norton (ex: symantec, Liveupdate...) = > ensuite installer Avast!, de toute façon s'il reste quelquechose de Norton ca te sera indiqué lors de l'installation d'un nouvel antivirus (message du genre "PC déja équipé d'un AV"...) ( merci à P4 et à Séb ) ;)
À plus tard.
Marie, Ho , je ne t'entends plus . Ça va mieux ?
Je lis # 23 :
1)- « Certains fichiers système sont absents ou endommagés. Vous ne pouvez pas ouvrir de séssion maintenant. Utilisez votre CD d'installation pour réinstaller Windows »
Pour vérification des erreurs DD : "Poste de travail"> clic droit sur C:\ > "Propriétés"> onglet "OUTILS > [ VERIFIER MAINTENANT] .
Autre méthode Exécuter "sfc /scannow" ( espace après sfc ) --> insérer le CD à l'invite s'il y en a une.
2)- « J'avais Norton 2004 j'ai installé Kaspersky » ===> c'est quoi ce truc ??
Dès lors que je lis au # 17 "Faut supprimer complètement Norton avant d'installer un autre anti-virus" ---> bien vu Marie
3)- Le code 0x80040507 n'a pas été trouvé. ( c'est nouveau ça ? )
Je lis au # 24 :
"Vous pensez pas que je devrais tout simplement supprimer Norton ? Via HijackThis et des clés registre je sais pas... Enfin il me semble que c'est lui qui bloque tout, surtout que j'ai Kaspersky." ===> c'est le comble du helper ! ( restons correct! ) LIRE le point 2) ci-avant ; et lire CONVENABLEMENT et TOTALEMENT < http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/fdocid/20011010123420905 >
En voici un autre pour celui qui aime la lecture :< http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110... >
Commentaire et marche à suivre ( à RESPECTER ) pour cette dernière méthode ;
C'est ce lien que j'ai utilisé une paire de fois pour désinstaller Norton et jamais rencontré de souci.
Il faut télécharger Avast! (ou autre sans l'installler)= > supprimer Norton avec la manip en question (faire un nettoyage registre si nécessaire) vérifier qu'il n'y a plus rien de présent en ce qui concerne Norton (ex: symantec, Liveupdate...) = > ensuite installer Avast!, de toute façon s'il reste quelquechose de Norton ca te sera indiqué lors de l'installation d'un nouvel antivirus (message du genre "PC déja équipé d'un AV"...) ( merci à P4 et à Séb ) ;)
À plus tard.
Marie, Ho , je ne t'entends plus . Ça va mieux ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci bien même si ça fait malheureusement pas avancer les choses. Marie m'a déjà donné la procédure à suivre via le site symantec avec le téléchargement des trois fichiers à exécuter dans l'ordre .bat, .exe et .reg. Le .bat marche, une fenêtre noire apparait brièvement. Le .exe m'affiche direct une érreur in english comme quoi je ne peux éxecuter SymNRT.exe en mode sans échec :)
C'est pour ça que je parlais des solutions qui me restent, Hijackthis (qui contient des trucs Symantec) et le registre.
De plus... Si je veux installer encore un autre (ça commence à faire) antivirus (Avast) sur le PC je dois aussi supprimer Kaspersky et ça risque peut être d'être autant compliqué (notemment si je dois redémarrer après en mode normal = pas possible)
Merci encore pour l'attention.
C'est pour ça que je parlais des solutions qui me restent, Hijackthis (qui contient des trucs Symantec) et le registre.
De plus... Si je veux installer encore un autre (ça commence à faire) antivirus (Avast) sur le PC je dois aussi supprimer Kaspersky et ça risque peut être d'être autant compliqué (notemment si je dois redémarrer après en mode normal = pas possible)
Merci encore pour l'attention.
Manifestement, tu ne sais pas lire !
En effet si tu es attentif , tu remarqueras que dans cette phrase « Il faut télécharger Avast! (ou autre sans l'installler) », le terme " ou un autre " est mis en gras pour être considéré .
Et il ne fallait pas installer KAS avant d'avoir supprimé totalement Norton !!
En effet si tu es attentif , tu remarqueras que dans cette phrase « Il faut télécharger Avast! (ou autre sans l'installler) », le terme " ou un autre " est mis en gras pour être considéré .
Et il ne fallait pas installer KAS avant d'avoir supprimé totalement Norton !!
Excuse moi, j'essaie juste de comprendre un peu la démarche :|
J'ai appris après l'érreur que deux antivirus en même temps ne font pas bon ménage, et c'est bien pour ça que je suis ici maintenant...
J'ai appris après l'érreur que deux antivirus en même temps ne font pas bon ménage, et c'est bien pour ça que je suis ici maintenant...
Désactive Kas ET désinstalle totalement Norton.
Inutile de vouloir le faire à partir de HJT puisqu'en mode sans échec ( c'est ce que je pense ).
Et s i des mecs ont pris la peine de pondre des méthodes précises pour désinstaller Norton ; et si partout on lit que c'est difficile voire nécessaire, c'est bien pour respecter leur boulot !
As-tu lu la restauration système ?
As-tu lu l'importance à redémarrer le PC pour rendre effective certaines manips ?
As-tu lu # 22 « Déjà faudrait qu'il supprime P2P »?
Nous, on veut bien te lire , mais que veut dire ceci « J'ai tenté de récupérer ma connexion par la methode de Marie mais ça n'a pas marché car j'ai du redémarrer mon ordinateur. » ?
Et ça, ça veut dire quoi ? :« J'ai appris après l'érreur que deux antivirus en même temps ne font pas bon ménage, et c'est bien pour ça que je suis ici maintenant... » . Ce serait ça l'objet de ton topic ???
Avoue que ....
Allez, recommence; et dis tout.
Et d'abord inscris-toi; ainsi on connaitra au moins ton matos
Inutile de vouloir le faire à partir de HJT puisqu'en mode sans échec ( c'est ce que je pense ).
Et s i des mecs ont pris la peine de pondre des méthodes précises pour désinstaller Norton ; et si partout on lit que c'est difficile voire nécessaire, c'est bien pour respecter leur boulot !
As-tu lu la restauration système ?
As-tu lu l'importance à redémarrer le PC pour rendre effective certaines manips ?
As-tu lu # 22 « Déjà faudrait qu'il supprime P2P »?
Nous, on veut bien te lire , mais que veut dire ceci « J'ai tenté de récupérer ma connexion par la methode de Marie mais ça n'a pas marché car j'ai du redémarrer mon ordinateur. » ?
Et ça, ça veut dire quoi ? :« J'ai appris après l'érreur que deux antivirus en même temps ne font pas bon ménage, et c'est bien pour ça que je suis ici maintenant... » . Ce serait ça l'objet de ton topic ???
Avoue que ....
Allez, recommence; et dis tout.
Et d'abord inscris-toi; ainsi on connaitra au moins ton matos
Pour une première réponse, fais ceci:
" Lance HJT et clique sur Open the misc tools sections -> open Uninstall manager -> clique sur "Save list" -> enregistre le fichier -> fais-en un copier/coller ici."
" Lance HJT et clique sur Open the misc tools sections -> open Uninstall manager -> clique sur "Save list" -> enregistre le fichier -> fais-en un copier/coller ici."
. Je ne peux pas finir les installation qui nécéssitent le redémarrage car quand ça redémarre l'érreur arrive et tout ce que je peux faire c'est pleurer ou redémarrer en mode sans échec (donc l'installation n'est pas finie). Vous voulez que je supprime mes P2P ? Pourquoi ?
Voici le save d'HJT
3ivx D4 4.5.1 (remove only)
Ad-Aware SE Personal
Adobe Download Manager 1.2 (Supprimer uniquement)
Adobe Photoshop 6.0
Adobe Reader 6.0 - Français
Adobe SVG Viewer
advertismen
AMSN-Pack (remove only)
AnalogX SayIt
Archiveur WinRAR
ArcSoft Panorama Maker 3.0
Audio Mid Recorder 3.8.5
AXIS Media Control
ColorNick v2 plugin for Messenger Plus!
Correctif Windows XP - KB834707
Correctif Windows XP - KB867282
Correctif Windows XP - KB873333
Correctif Windows XP - KB873339
Correctif Windows XP - KB885250
Correctif Windows XP - KB885835
Correctif Windows XP - KB885836
Correctif Windows XP - KB886185
Correctif Windows XP - KB887472
Correctif Windows XP - KB887742
Correctif Windows XP - KB888113
Correctif Windows XP - KB888302
Correctif Windows XP - KB890047
Correctif Windows XP - KB890175
Correctif Windows XP - KB890859
Correctif Windows XP - KB890923
Correctif Windows XP - KB891781
Correctif Windows XP - KB893066
Correctif Windows XP - KB893086
Counter-Strike 1.6
Counter-Strike 1.6
DAEMON Tools
Diablo II
DivX Player
DivX Pro Codec Adware
Easy Video Capture 1.30
EasyPHP 1.6
eMule
EO Video 1.36
EPSON Logiciel imprimante
ewido anti-spyware 4.0
FileZilla (remove only)
FusionSoft DVD Player XP Version 4.5
Google Desktop Plugin - oCalendar
Google Toolbar for Internet Explorer
Guitar Pro 4 Demo
Guitar Pro 4.0
HijackThis 1.99.1
Ink
Java 2 Runtime Environment Standard Edition v1.3.1_03
Java 2 Runtime Environment, SE v1.4.2_02
KaZaA Lite v2.1.0 [K++ Edition]
Lecteur Windows Media 10
Lernout & Hauspie TruVoice American English TTS Engine
Logiciel QuickCam de Logitech
Logitech Desktop Messenger
Logitech Print Service
Macromedia Flash MX
Macromedia Flash Player 8
Macromedia Shockwave Player
Messenger Plus! 3 & Sponsor
MessengerAmp v2.2
Microsoft Data Access Components KB870669
Microsoft Office 2000 Premium
Microsoft Text-to-Speech Engine 4.0 (English)
Microsoft Windows Media Video 9 VCM
Microsoft Windows XP Video Decoder Checkup Utility
mIRC
Mise à jour de sécurité pour Lecteur Windows Media (KB911564)
Mise à jour de sécurité pour Lecteur Windows Media 10 (KB911565)
Mise à jour de sécurité pour Lecteur Windows Media 10 (KB917734)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB883939)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB890046)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB893756)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896358)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896422)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896423)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896424)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896428)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896688)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB899587)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB899588)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB899591)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB900725)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB901017)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB901190)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB901214)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB902400)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB903235)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB904706)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB905414)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB905749)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB905915)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB908519)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB908531)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB911280)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB911562)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB911567)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB911927)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB912812)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB912919)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB913446)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB913580)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB914388)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB914389)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB916281)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB917159)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB917344)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB917422)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB917953)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB918439)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB918899)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB920214)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB920670)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB920683)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB921398)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB921883)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB922616)
Mise à jour pour Windows XP (KB894391)
Mise à jour pour Windows XP (KB896727)
Mise à jour pour Windows XP (KB898461)
Mise à jour pour Windows XP (KB900485)
Mise à jour pour Windows XP (KB910437)
Mise à jour pour Windows XP (KB916595)
Mozilla Firefox (1.0.7)
MSN Messenger 7.5
MUSK Codec Pack v5
MySpaceIM
Nero - Burning Rom
Nikon View 6
NVIDIA Drivers
On2 VP3 Video for Windows Codec
OpenOffice.org 2.0
POD-Bot 2.5
Programme de gestion Camera de Logitech®
QuickTime
RealPlayer
Reason 3.0
Shareaza version 2.2.1.0
Shockwave
SoulSeek Client 156c
StuffPlug-NG (Messenger Plus! Plugins)
TeamScript v3.6
TI-Black Link
TI-Graph Link 89
Viewpoint Media Player
Visionneuse Journal Windows Microsoft
VP6 VFW Codec
WebViewHelper
Windows Installer 3.1 (KB893803)
Windows Media Format Runtime
Windows XP Service Pack 2
WinZip
XviD MPEG-4 Video Codec
ZoneAlarm
Voici le save d'HJT
3ivx D4 4.5.1 (remove only)
Ad-Aware SE Personal
Adobe Download Manager 1.2 (Supprimer uniquement)
Adobe Photoshop 6.0
Adobe Reader 6.0 - Français
Adobe SVG Viewer
advertismen
AMSN-Pack (remove only)
AnalogX SayIt
Archiveur WinRAR
ArcSoft Panorama Maker 3.0
Audio Mid Recorder 3.8.5
AXIS Media Control
ColorNick v2 plugin for Messenger Plus!
Correctif Windows XP - KB834707
Correctif Windows XP - KB867282
Correctif Windows XP - KB873333
Correctif Windows XP - KB873339
Correctif Windows XP - KB885250
Correctif Windows XP - KB885835
Correctif Windows XP - KB885836
Correctif Windows XP - KB886185
Correctif Windows XP - KB887472
Correctif Windows XP - KB887742
Correctif Windows XP - KB888113
Correctif Windows XP - KB888302
Correctif Windows XP - KB890047
Correctif Windows XP - KB890175
Correctif Windows XP - KB890859
Correctif Windows XP - KB890923
Correctif Windows XP - KB891781
Correctif Windows XP - KB893066
Correctif Windows XP - KB893086
Counter-Strike 1.6
Counter-Strike 1.6
DAEMON Tools
Diablo II
DivX Player
DivX Pro Codec Adware
Easy Video Capture 1.30
EasyPHP 1.6
eMule
EO Video 1.36
ewido anti-spyware 4.0
FileZilla (remove only)
FusionSoft DVD Player XP Version 4.5
Google Desktop Plugin - oCalendar
Google Toolbar for Internet Explorer
Guitar Pro 4 Demo
Guitar Pro 4.0
HijackThis 1.99.1
Ink
Java 2 Runtime Environment Standard Edition v1.3.1_03
Java 2 Runtime Environment, SE v1.4.2_02
KaZaA Lite v2.1.0 [K++ Edition]
Lecteur Windows Media 10
Lernout & Hauspie TruVoice American English TTS Engine
Logiciel QuickCam de Logitech
Logitech Desktop Messenger
Logitech Print Service
Macromedia Flash MX
Macromedia Flash Player 8
Macromedia Shockwave Player
Messenger Plus! 3 & Sponsor
MessengerAmp v2.2
Microsoft Data Access Components KB870669
Microsoft Office 2000 Premium
Microsoft Text-to-Speech Engine 4.0 (English)
Microsoft Windows Media Video 9 VCM
Microsoft Windows XP Video Decoder Checkup Utility
mIRC
Mise à jour de sécurité pour Lecteur Windows Media (KB911564)
Mise à jour de sécurité pour Lecteur Windows Media 10 (KB911565)
Mise à jour de sécurité pour Lecteur Windows Media 10 (KB917734)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB883939)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB890046)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB893756)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896358)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896422)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896423)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896424)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896428)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896688)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB899587)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB899588)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB899591)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB900725)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB901017)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB901190)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB901214)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB902400)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB903235)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB904706)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB905414)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB905749)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB905915)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB908519)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB908531)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB911280)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB911562)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB911567)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB911927)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB912812)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB912919)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB913446)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB913580)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB914388)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB914389)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB916281)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB917159)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB917344)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB917422)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB917953)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB918439)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB918899)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB920214)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB920670)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB920683)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB921398)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB921883)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB922616)
Mise à jour pour Windows XP (KB894391)
Mise à jour pour Windows XP (KB896727)
Mise à jour pour Windows XP (KB898461)
Mise à jour pour Windows XP (KB900485)
Mise à jour pour Windows XP (KB910437)
Mise à jour pour Windows XP (KB916595)
Mozilla Firefox (1.0.7)
MSN Messenger 7.5
MUSK Codec Pack v5
MySpaceIM
Nero - Burning Rom
Nikon View 6
NVIDIA Drivers
On2 VP3 Video for Windows Codec
OpenOffice.org 2.0
POD-Bot 2.5
Programme de gestion Camera de Logitech®
QuickTime
RealPlayer
Reason 3.0
Shareaza version 2.2.1.0
Shockwave
SoulSeek Client 156c
StuffPlug-NG (Messenger Plus! Plugins)
TeamScript v3.6
TI-Black Link
TI-Graph Link 89
Viewpoint Media Player
Visionneuse Journal Windows Microsoft
VP6 VFW Codec
WebViewHelper
Windows Media Format Runtime
Windows XP Service Pack 2
WinZip
XviD MPEG-4 Video Codec
ZoneAlarm
1)- Je relis # 23 :
« Certains fichiers système sont absents ou endommagés. Vous ne pouvez pas ouvrir de séssion maintenant. Utilisez votre CD d'installation pour réinstaller Windows »
fais-le et dis-nous ce que tu as comme message en finale
2)- Je vois souvent qu'on conseille de supprimer " eMule "
3)- Je lis encore plus souvent qu'il faut se débarrasser de " KaZaA Lite v2.1.0 [K++ Edition] "
4)- Supprime " advertismen " ===> DOUTEUX--> ; lis ceci < https://forum.pcastuces.com/default.asp > ; tu le fais à partir de cette liste HJT .
Lire aussi < desinstaller advertismen >
Maintenant dodo
« Certains fichiers système sont absents ou endommagés. Vous ne pouvez pas ouvrir de séssion maintenant. Utilisez votre CD d'installation pour réinstaller Windows »
fais-le et dis-nous ce que tu as comme message en finale
2)- Je vois souvent qu'on conseille de supprimer " eMule "
3)- Je lis encore plus souvent qu'il faut se débarrasser de " KaZaA Lite v2.1.0 [K++ Edition] "
4)- Supprime " advertismen " ===> DOUTEUX--> ; lis ceci < https://forum.pcastuces.com/default.asp > ; tu le fais à partir de cette liste HJT .
Lire aussi < desinstaller advertismen >
Maintenant dodo
Salut à tous
Voici encore des commentaires pour désinstaller Norton:
< desinstallation norton internet security >.
NB Dans la lite HJT, je ne vois aucun anti-virus: ni ANTIVIR ( comme tu le signales ici < 8 > - Ajouté par Asphx :« J'ai réussi à avoir une analyse AntiVir ») , ni KAS, ni NORTON anti-virus .
Note : qu'il faut d'abord une installation PC déinfectée , AVANT de vouloir installer un anti-virus . C'est un principe .
Bonne journée
Voici encore des commentaires pour désinstaller Norton:
< desinstallation norton internet security >.
NB Dans la lite HJT, je ne vois aucun anti-virus: ni ANTIVIR ( comme tu le signales ici < 8 > - Ajouté par Asphx :« J'ai réussi à avoir une analyse AntiVir ») , ni KAS, ni NORTON anti-virus .
Note : qu'il faut d'abord une installation PC déinfectée , AVANT de vouloir installer un anti-virus . C'est un principe .
Bonne journée
Salut à tous !
. Pour information j'ai une seule séssion habituellement. En sans échec on me demande donc de choisir entre elle et la séssion Administrateur.
J'ai tenté la manoeuvre Lecteur C > Propriétés > Outils > Vérifier maintenant en mode Administrateur d'abord. On me dit que ça a marché, je redémarre et là j'ai encore une sorte de vérification qui arrive à terme, puis ça continue et j'arrive sur mon érreur habituelle.
Je tente en ce moment à partir de la séssion habituelle (ce qui serait peut être plus logique ?) pour voir, je posterai si je vois des changements !
J'ai désinstallé Antivir comme on me conseillait de faire dans le tutorial. De plus j'ai désinstallé Norton à partir d'Ajouter/Supprimer des Programmes mais ça n'a pas eu d'éffet apparemment. J'ai encore un dossier dans Program Files Norton Antivirus ainsi que Symantec (Live Update).
Pour les trucs HJT je l'ai fais en Administrateur, ça peut peu être influer ? :s
Merci de tes réponses !
. Pour information j'ai une seule séssion habituellement. En sans échec on me demande donc de choisir entre elle et la séssion Administrateur.
J'ai tenté la manoeuvre Lecteur C > Propriétés > Outils > Vérifier maintenant en mode Administrateur d'abord. On me dit que ça a marché, je redémarre et là j'ai encore une sorte de vérification qui arrive à terme, puis ça continue et j'arrive sur mon érreur habituelle.
Je tente en ce moment à partir de la séssion habituelle (ce qui serait peut être plus logique ?) pour voir, je posterai si je vois des changements !
J'ai désinstallé Antivir comme on me conseillait de faire dans le tutorial. De plus j'ai désinstallé Norton à partir d'Ajouter/Supprimer des Programmes mais ça n'a pas eu d'éffet apparemment. J'ai encore un dossier dans Program Files Norton Antivirus ainsi que Symantec (Live Update).
Pour les trucs HJT je l'ai fais en Administrateur, ça peut peu être influer ? :s
Merci de tes réponses !