Beats By Dre
sheckhy
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous et a toutes,
Je m'excuse d'avance si j'ai mal placé ce topic.
Alors voila je cherchais un site pour acheter des casque beats by dré.
Je suis donc tombé sur celui-ci : http://www.beatsbydre-music.com/fr/25-pro-noir
J'aimerais savoir si c'est vraiment sécurisé, car certains prix me titilles.
Par ailleurs je pars aux Etats Unis (New York) Si vous connaissez des magasins qui en vendent des moins cher, je suis preneur.
Merci d'avance.
Je m'excuse d'avance si j'ai mal placé ce topic.
Alors voila je cherchais un site pour acheter des casque beats by dré.
Je suis donc tombé sur celui-ci : http://www.beatsbydre-music.com/fr/25-pro-noir
J'aimerais savoir si c'est vraiment sécurisé, car certains prix me titilles.
Par ailleurs je pars aux Etats Unis (New York) Si vous connaissez des magasins qui en vendent des moins cher, je suis preneur.
Merci d'avance.
A voir également:
- Beats By Dre
- By click downloader avis - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Ads by cooking ✓ - Forum Virus
- Files by google - Accueil - Applications & Logiciels
- Photos liked by ne fonctionne plus - Forum Facebook
- Save by click ✓ - Forum Virus
4 réponses
Bonjour,
Bonsoir,
surtout ne commandez pas, ce site est une pure escroquerie.
_prix trop intéressants pour etre honnetes
_le site a une très mauvaise réputation WoT : voir ici
_traduction perfectible : "Merci de vous inscrivez pour voir les modes de paiement"
_la page de paiement n'est même pas sécurisée
[?]Contrib' CCM, pour vous servir][?]
Bonsoir,
surtout ne commandez pas, ce site est une pure escroquerie.
_prix trop intéressants pour etre honnetes
_le site a une très mauvaise réputation WoT : voir ici
_traduction perfectible : "Merci de vous inscrivez pour voir les modes de paiement"
_la page de paiement n'est même pas sécurisée
[?]Contrib' CCM, pour vous servir][?]
D'accord, merci de votre réponse, et sinon au niveau des Etats Unis des offres interressantes serais possible ?
Le taux de change dollar -> euro est à notre avantage, par conséquent tu devrais pouvoir faire des économies en l'achetant aux US.
400$ (le prix d'un Beats Pro sur le store Amazon US) valent à peu près 288€ aujourd'hui. Le même casque vaut 310€ sur Amazon.fr
Si le prix des boutiques est grosso modo le même que sur Amazon, tu pourras faire des économies d'une vingtaine d'euros...
Et reste vigilant, les sites qui proposent des casques by dre à moitié prix voire moins sont des escrocs...
400$ (le prix d'un Beats Pro sur le store Amazon US) valent à peu près 288€ aujourd'hui. Le même casque vaut 310€ sur Amazon.fr
Si le prix des boutiques est grosso modo le même que sur Amazon, tu pourras faire des économies d'une vingtaine d'euros...
Et reste vigilant, les sites qui proposent des casques by dre à moitié prix voire moins sont des escrocs...