Nouveau dd absent dans poste de travail

cris_hyeres83 Messages postés 2 Statut Membre -  
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je viens d'installer un disc dur suplementaire et celui-ci apparait dans le bios mais pas dans le poste de travail.
de plus dans le gestionaire des disc il aparait mais non aloué.

Merci de me donner un p'ti coup de main.

Cordialement, cris.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut,
c'est simple si pas alloué si qu'il n'est pas partitionné et formaté donc il ne apparaitre dans ton poste de travail normal.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

c'est déjà bien s'il est présent dans la gestion des disques.

Un disque dur neuf a besoin d'un format de fichier " Fat ou NTFS" pour être utilisable par le système. Dans ton cas le disque dur n'est formater donc pas possible que le système puisse l'utiliser.

Maintenant il te suffit d'allouer une partition puis la formater et après il sera visible dans le poste de travail.

Si problème à plus,
0
françois

bonjour, j'ai regardé tous les topics possibles qui concerne mon problème (g recup dd sata qui une fois branché est reconnu dans le bios, dans la gestion des disque mais n'apparait pas dans le poste de travail) effectivement dans la getsion des disques il apparait comme non alloués il faut donc que je le formate.
Mais voila le probleme : il y a un sens interdit dur l'icone du disque et les cliques droits pour l'initialiser m'amnene illico a un message d'erreur style erreur non reconnue allez voir ailleurs si jy suis!!!

merci de m'aider se serait vraiment cool

si tu pouvais me répondre icic ça m'arrangerais énormément : ekoph@orange.fr
-1
jlo84331 Messages postés 64 Statut Membre 40

Bonjour,

En général les constructeurs fournissent un utilitaire à télécharger et qui règlera ton problème( ex Maxblast chez Maxtor ou Data Live Guard chez WD)
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

C'est également possible avec un disque d'installation de windows XP.
0