Nouveau dd absent dans poste de travail
cris_hyeres83
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je viens d'installer un disc dur suplementaire et celui-ci apparait dans le bios mais pas dans le poste de travail.
de plus dans le gestionaire des disc il aparait mais non aloué.
Merci de me donner un p'ti coup de main.
Cordialement, cris.
Je viens d'installer un disc dur suplementaire et celui-ci apparait dans le bios mais pas dans le poste de travail.
de plus dans le gestionaire des disc il aparait mais non aloué.
Merci de me donner un p'ti coup de main.
Cordialement, cris.
A voir également:
- Nouveau dd absent dans poste de travail
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Nouveau tag ajouté - Forum Téléphones & tablettes Android
- Nouveau climatiseur - Guide
4 réponses
salut,
c'est simple si pas alloué si qu'il n'est pas partitionné et formaté donc il ne apparaitre dans ton poste de travail normal.
c'est simple si pas alloué si qu'il n'est pas partitionné et formaté donc il ne apparaitre dans ton poste de travail normal.
salut,
c'est déjà bien s'il est présent dans la gestion des disques.
Un disque dur neuf a besoin d'un format de fichier " Fat ou NTFS" pour être utilisable par le système. Dans ton cas le disque dur n'est formater donc pas possible que le système puisse l'utiliser.
Maintenant il te suffit d'allouer une partition puis la formater et après il sera visible dans le poste de travail.
Si problème à plus,
c'est déjà bien s'il est présent dans la gestion des disques.
Un disque dur neuf a besoin d'un format de fichier " Fat ou NTFS" pour être utilisable par le système. Dans ton cas le disque dur n'est formater donc pas possible que le système puisse l'utiliser.
Maintenant il te suffit d'allouer une partition puis la formater et après il sera visible dans le poste de travail.
Si problème à plus,
bonjour, j'ai regardé tous les topics possibles qui concerne mon problème (g recup dd sata qui une fois branché est reconnu dans le bios, dans la gestion des disque mais n'apparait pas dans le poste de travail) effectivement dans la getsion des disques il apparait comme non alloués il faut donc que je le formate.
Mais voila le probleme : il y a un sens interdit dur l'icone du disque et les cliques droits pour l'initialiser m'amnene illico a un message d'erreur style erreur non reconnue allez voir ailleurs si jy suis!!!
merci de m'aider se serait vraiment cool
si tu pouvais me répondre icic ça m'arrangerais énormément : ekoph@orange.fr
Mais voila le probleme : il y a un sens interdit dur l'icone du disque et les cliques droits pour l'initialiser m'amnene illico a un message d'erreur style erreur non reconnue allez voir ailleurs si jy suis!!!
merci de m'aider se serait vraiment cool
si tu pouvais me répondre icic ça m'arrangerais énormément : ekoph@orange.fr