Recherche GV-NX88T512HP

lilian58 -  
 lilian58 -
Bonjour,
quelqu'un pourrais me dire ou je pourrais acheter cette carte graphique en occasion car il semble quel existe plus en neuf : FC GIGABYTE GV-NX88T512HP ( geforce 8800 GT 512mb ) c'est surtout pour le rapport qualité prix et elle me convient parfaitement

3 réponses

light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689

Il semble que c'est une 8800GT mais au même prix d'environ 70€ en occasion, on trouve des cartes graphiques neuves à puissance supérieur qui sont toujours compatibles avec ton système actuel
0
light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689

Tu prétend que je ne sais pas ce que je dis ? Je n'essaie pas de te convaincre d'acheter ci acheter cela, c'est juste qu'une 8800 GT est dépassés et son efficacité énergétique est mauvaise au vu des cartes plus "modernes" après si tu t'entêtes a vouloir cette cartes, tu n'as cas chercher sur ebay
0
lilian58

Mais je rêve... ou est ce que j'ai dit ça? c'est quoi votre problème? pourquoi vous être si agressif?
j'ai pas le droit de vouloir absolument cette carte? j'ai pas demander que l'on me trouve une carte mais je voulais seulement savoir si quelqu'un savais ou je pourrais trouver cette carte précise
si on a même pas le droit de choisir se que l'on cherche...
0
lilian58

je cherche pas la performance cette carte me convient parfaitement

ps: svp faite pas comme hier en essayant de me convaincre si vous savez pas ne poster pas merci
-1
wArK

et ça sert à rien de vouloir contredire les autres qui t'aident gratuitement, si t'es pas content tu te débrouilles tout seul, et puis franchement ça n'a absolument aucun intérêt de prendre exactement la même carte graphique juste pour garder le nom
0
lilian58

si je la choisi c'est que j'ai mes raisons (c'est mon droit a se que je sache puis je l'ai pas jeté le gars je lui ai juste dit que je voulais absolument celle ci , je ne lui reproche rien vu que j'ai oublier de le précisé si tu es pas content rien ne t'oblige a poster au lieu de pourrir le post en faisant le justicier a deux balles...
0