Ma connexion WI-FI a disparu
Résolu
chemindecarmelid
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai longuement cherché avant de réclamer votre aide, mais aucun succès. J'ai tout essayé, je baisse les bras.
Du jour au lendemain, ma connexion WI-FI a disparu. Dans le panneau de configuration il n'y plus l'icône "Réseau sans fil". Ma clé Netgear s'est arrêtée de clignoter.
Ce matin, elle se remet à clignoter un point sur les deux (?). Toujours pas d'icône "réseau sans fil". J'ai également réinstallé ma clé Netgear. Rien de plus. Je suis allée dans Services voir la configuration sans fil était sur "Démarrer/Automatique", c'est bon de ce côté.
J'ai suivi toutes les procédures de bases que vous donnez tellement gentiment et si précieuses. Sans vous, je ferme l'ordinateur c'est clair.
Là, je cale je ne sais plus quoi faire.
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème, je serais très reconnaissante pour ça.
Un grand merci à tous ceux qui voudront m'aider.
J'ai longuement cherché avant de réclamer votre aide, mais aucun succès. J'ai tout essayé, je baisse les bras.
Du jour au lendemain, ma connexion WI-FI a disparu. Dans le panneau de configuration il n'y plus l'icône "Réseau sans fil". Ma clé Netgear s'est arrêtée de clignoter.
Ce matin, elle se remet à clignoter un point sur les deux (?). Toujours pas d'icône "réseau sans fil". J'ai également réinstallé ma clé Netgear. Rien de plus. Je suis allée dans Services voir la configuration sans fil était sur "Démarrer/Automatique", c'est bon de ce côté.
J'ai suivi toutes les procédures de bases que vous donnez tellement gentiment et si précieuses. Sans vous, je ferme l'ordinateur c'est clair.
Là, je cale je ne sais plus quoi faire.
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème, je serais très reconnaissante pour ça.
Un grand merci à tous ceux qui voudront m'aider.
A voir également:
- Windows 10 wifi disparu
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
25 réponses
Toujours aucune connexion wi fi dans le panneau de config
Grâce à Kaneagle, tous les pilotes sont à jour, il me reste à faire apparaitre "Réseau sans fil" dans le panneau de configuration. Cette icône a disparue de la fenêtre.
Ma clé Netgear ne clignote toujours pas, alors qu'elle fonctionne correctement (validé par la FNAC). Comment faire pour avoir de nouveau le wifi ?
Si quelqu'un peut m'aider, se serait sympa,
merci
Grâce à Kaneagle, tous les pilotes sont à jour, il me reste à faire apparaitre "Réseau sans fil" dans le panneau de configuration. Cette icône a disparue de la fenêtre.
Ma clé Netgear ne clignote toujours pas, alors qu'elle fonctionne correctement (validé par la FNAC). Comment faire pour avoir de nouveau le wifi ?
Si quelqu'un peut m'aider, se serait sympa,
merci
Bonjour,
Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
je répété :
la carte est morte ! aucun logicel ni pilote ne peu réparé une casse matériel.
sinon, la réinstallation des pilote aurai déjà réglé le problème.
la carte est morte ! aucun logicel ni pilote ne peu réparé une casse matériel.
sinon, la réinstallation des pilote aurai déjà réglé le problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les symtome son claire ! c est la carte qui a grillé !...
Pour le problème de connexion, ouvre un nouveau sujet dans le forum -->> Réseaux <<--
Ils vont pouvoir t'aider.
Bonne journée.
Je voulais te remercier pour tout ce temps que tu m'as accordé. C'est précieux pour moi, un grand merci. Passe un bon dimanche.
et Bon dimanche également.