Problème de clavier

MC0411 -  
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ça fait quelques mois que mon clavier a un problème : il me met des chiffres de partout.
Il ne remplace pas les lettres par des chiffres, non. En fait, plusieurs lettres sont touchées : m, p, à, ù, !, ^ et le pavé numérique. Donc quand je tape ces touches, il me sort : m8, p0, à2, ù4, !5, ^1 (et le pavé : p0^12à3ù45!678m9).
Ce qui est donc TRES inconfortable quand on essaye d'écrire un texte... (j'ai du effacer une vingtaine de chiffres rien que dans ces quelques lignes).

Je suis allée chez un informaticien, et bizarrement mon clavier a parait-il parfaitement marché chez lui (serait-il ligué contre moi?...) et bien sur à peine arrivée chez moi il a continué comme d'habitude.
Si quelqu'un connait une solution, je vous en prie, j'en aurai bien besoin...
Merci.

A voir également:

7 réponses

jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Bonjour,
Y aurait-il un problème d'humidité ?
0
MC0411

Bonjour, je ne pense pas avoir de problème d'humidité, depuis ce problème j'ai nettoyé plusieurs fois les touches en les enlevant... Merci de votre réponse!
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

Salut
As-tu essayé un autre clavier chez toi?
0
ultra34 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Moi aussi jai un probleme si tu pe m'aider jai aussi un probleme de clavier sauf que moi avant mon clavier marcher dun coup il a saisai de marcher une perssone qui si conner on infomatique ma fait une réiniatilisaiton de l'ordi mai depui je ne pe plus rentrer mon mot de passe avec avec le clavier visuel cela me met tjr Mot de passe incorect allor que c celui-ci on eyant fait cette réinitalisation sa aurai pu changer de mot depasse seul ? aider moi svp je sui pardu Model du pc : NP-N150-JA06FR Samsung starter un pc portable de 10,1 pocue Merci de m'aider (Samsung)
0
MC0411

Bonjour, je n'ai pas essayé d'autre clavier, j'ai oublié de préciser que c'est un PC portable. Je devrais essayer quand même, c'est vrai. Par contre j'ai testé le "clavier visuel" et lui marche parfaitement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

Pour l'emmener chez un informaticien, tu l'avais démonté?

L'humour est la clé de voûte de la conscience.
0
MC0411

Non je l'avais amené comme ça
0
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

J'avais trouvé un topic où on donnait 5 causes possibles à un dysfonctionnement de ce genre. La première était bien l'humidité. Une autre était l'interférence avec un autre appareil
0

0