Problème de clavier

MC0411 -  
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ça fait quelques mois que mon clavier a un problème : il me met des chiffres de partout.
Il ne remplace pas les lettres par des chiffres, non. En fait, plusieurs lettres sont touchées : m, p, à, ù, !, ^ et le pavé numérique. Donc quand je tape ces touches, il me sort : m8, p0, à2, ù4, !5, ^1 (et le pavé : p0^12à3ù45!678m9).
Ce qui est donc TRES inconfortable quand on essaye d'écrire un texte... (j'ai du effacer une vingtaine de chiffres rien que dans ces quelques lignes).

Je suis allée chez un informaticien, et bizarrement mon clavier a parait-il parfaitement marché chez lui (serait-il ligué contre moi?...) et bien sur à peine arrivée chez moi il a continué comme d'habitude.
Si quelqu'un connait une solution, je vous en prie, j'en aurai bien besoin...
Merci.

A voir également:

7 réponses

jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Bonjour,
Y aurait-il un problème d'humidité ?
0
MC0411

Bonjour, je ne pense pas avoir de problème d'humidité, depuis ce problème j'ai nettoyé plusieurs fois les touches en les enlevant... Merci de votre réponse!
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

Salut
As-tu essayé un autre clavier chez toi?
0
ultra34 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention