Les chevaux
Fermé
Anonyme
-
22 oct. 2011 à 09:53
Flochinette0 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011 - 22 oct. 2011 à 10:10
Flochinette0 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011 - 22 oct. 2011 à 10:10
A voir également:
- Le document à télécharger contient une liste d’activités regroupées par jour et par heure. améliorez sa présentation en trois étapes et reportez à chaque fois le nombre de pages obtenu : étape 1 : les paragraphes décrivant les activités peuvent être à cheval sur deux pages, mais ne doivent jamais avoir une ligne isolée en haut ou en bas d’une page. étape 2 : les créneaux horaires ne doivent jamais se retrouver seuls en bas d’une page. étape 3 : chaque jour doit commencer sur une nouvelle page.
- Supprimer une page word - Guide
- Comment traduire une page - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Créer une page facebook - Guide
1 réponse
Flochinette0
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2011
22 oct. 2011 à 10:10
22 oct. 2011 à 10:10
Ta première question je ne sais pas y répondre même si j'ai joué lgt à Alexandra Ledermann.
Ta deuxième question: Ca fait 12ans que je fais du cheval. J'ai toujours rêvé d'en avoir un mais je n'ai pas la chance comme tpo d'avoir de la place pour le mettre chez moi . . .
Je m'occupe du cheval d'un particulier depuis 4ans. Je trouve que c'est une bonne formule au moins tu peux te rendre compte de ce que demande un cheval à plein temps.
Cherche autour de toi, il y a surement des gens qui ne savent plus trop monter leurs cheval/poney et qui recherche qlq'un pour le faire =)
Ta deuxième question: Ca fait 12ans que je fais du cheval. J'ai toujours rêvé d'en avoir un mais je n'ai pas la chance comme tpo d'avoir de la place pour le mettre chez moi . . .
Je m'occupe du cheval d'un particulier depuis 4ans. Je trouve que c'est une bonne formule au moins tu peux te rendre compte de ce que demande un cheval à plein temps.
Cherche autour de toi, il y a surement des gens qui ne savent plus trop monter leurs cheval/poney et qui recherche qlq'un pour le faire =)