Les chevaux

Fermé
Anonyme - 22 oct. 2011 à 09:53
Flochinette0 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011 - 22 oct. 2011 à 10:10
Bonjour, j ai 12 ans et rechrche un jeux cool sr ds a part horslife alexandra leederman et pony friends... J ai entendu beaucoup de bien sur mon haras et mon poney (ou cheval) et moi le quelle est le mieux??? et surtout le combien de mon cheval et moi ??? répondez vite
Merci beaucoup


et 2 eme questions jaimerais trop avoir mon cheval mon papa a une immense ferme des grands champs mais veux pas m en acheter un... meme si on a tous le foin,la ferme..
Et je monte depuis 6 ans maintenant...
Ä votre avis commend lui dire que je voudrais tellement en avoir un c est ma passion...
je vis pour eux... reponder vite!!!
A voir également:

1 réponse

Flochinette0 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011
22 oct. 2011 à 10:10
Ta première question je ne sais pas y répondre même si j'ai joué lgt à Alexandra Ledermann.

Ta deuxième question: Ca fait 12ans que je fais du cheval. J'ai toujours rêvé d'en avoir un mais je n'ai pas la chance comme tpo d'avoir de la place pour le mettre chez moi . . .
Je m'occupe du cheval d'un particulier depuis 4ans. Je trouve que c'est une bonne formule au moins tu peux te rendre compte de ce que demande un cheval à plein temps.
Cherche autour de toi, il y a surement des gens qui ne savent plus trop monter leurs cheval/poney et qui recherche qlq'un pour le faire =)
0