Problème pour ouvrir les PPS...

cékoitudis Messages postés 519 Statut Membre -  
cékoitudis Messages postés 519 Statut Membre -
Bonjour, nous avons un souci pour ouvrir certain fichier..notamment les PPS,nous avons installer le visionneuse Power-Point mais lorsque nous voulons ouvrir le fichier voila ce que cela donne....
https://imageshack.com/
est ce qu'un membre aurait la solution pour régler ce petit souci ? merci de vos réponses.

A voir également:

1 réponse

fab2004 Messages postés 1033 Statut Membre 438

Bonsoir,
Sur la capture, il semble que tu essaies d'ouvrir le fichier directement depuis internet, essaie de le télécharger sur ton disque dur, puis de l'ouvrir manuellement.
0
cékoitudis Messages postés 519 Statut Membre 7

hello, tu veux dire l'enregistrer puis l'ouvrir ? ok, je suis d'accord sur le principe mais pkoi faire comme ça quand on peu faire autrement,j'ai deux Windows 7 à la maison il n'y a que celui la qui me fait ça...!!!
0

Le but est de savoir si ta visionneuse peut ouvrir un fichier ".pps" stocké sur ton disque dur.
0

Bien sur avec Power-Point tu peu ouvrir les fichiers au format PPS...le problème c'est pourquoi je peu les ouvrir normalement avec un pc et pas avec l'autre .....!!!!!
0

Peut-être que l'association de fichier n'est pas faite. En gros Power point viewver n'a pas été réglé pour lancer les fichiers ".pps". En enregistrant un tel fichier sur ton disque, tu pourras faire un clic droit dessus, puis choisir "Propriétés". Enfin, vérifier ce qui se trouve à la ligne "S'ouvre avec" et cliquer sur le bouton "Modifier..." pour associer Power point viewver à ce type de fichier si besoin est.
0

ok, je te remercie de ses bons conseils, je vais faire un essai et je te tiendrais au courant...
0