Ordinateur très lent au démarrage...
EkynoX
-
titeufetsissi Messages postés 695 Statut Membre -
titeufetsissi Messages postés 695 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis fait plaisir en m'achetant un pc de gamer pour la sortie de BF3, je l'ai depuis environ 1 mois et dès que je l'ai allumé pour la première fois il bugait déjà je l'ai donc formaté, tout va bien pendent quelques jours et voila que cela recommence quand je l'allume il super lent au début après une dizaine de minutes il fonctionne bien.
Je l'ai reformaté, et de nouveau il me refait le même coup... je pensais au début que c'était un problème avec mon disque dur et j'ai remarqué que le par feu windows me bloquait le programme intel qui gère mon disque dur je l'ai donc autorisé et tout allait bien pendant quelques jours jusqu'à aujourd'hui ou il me refait le même coup... je sais plus quoi faire peut-être que mon alimentation est pas assez puissante ou mon disque dur a un défaut ?
Voici ma configuration :
Intel Core i7 2600K ( 4x3,4GHz ) ( Max Turbo 3.8GHz ), unlocked 4x256kB
Corsair Vengeance 8GB (2x4,0GB ) XMP DDR3 1866MHz CL9
1,0TB HDD 7200 Samsung SAH-HD103SJ SpinPoint F3
NVIDIA GeForce GTX 580, 1536 MB GDDR5
DVD-Brenner 22x DL SATA LightScribe, noir SH-S223L/BEBE
ASUS P8P67 PRO (Quad-SLI + Quad-CrossFireX)
Windows 7 Home Premium
Corsair CX600W ATX 12V V2.3 & EPS 12V 2.01 / 40A
Je me suis fait plaisir en m'achetant un pc de gamer pour la sortie de BF3, je l'ai depuis environ 1 mois et dès que je l'ai allumé pour la première fois il bugait déjà je l'ai donc formaté, tout va bien pendent quelques jours et voila que cela recommence quand je l'allume il super lent au début après une dizaine de minutes il fonctionne bien.
Je l'ai reformaté, et de nouveau il me refait le même coup... je pensais au début que c'était un problème avec mon disque dur et j'ai remarqué que le par feu windows me bloquait le programme intel qui gère mon disque dur je l'ai donc autorisé et tout allait bien pendant quelques jours jusqu'à aujourd'hui ou il me refait le même coup... je sais plus quoi faire peut-être que mon alimentation est pas assez puissante ou mon disque dur a un défaut ?
Voici ma configuration :
Intel Core i7 2600K ( 4x3,4GHz ) ( Max Turbo 3.8GHz ), unlocked 4x256kB
Corsair Vengeance 8GB (2x4,0GB ) XMP DDR3 1866MHz CL9
1,0TB HDD 7200 Samsung SAH-HD103SJ SpinPoint F3
NVIDIA GeForce GTX 580, 1536 MB GDDR5
DVD-Brenner 22x DL SATA LightScribe, noir SH-S223L/BEBE
ASUS P8P67 PRO (Quad-SLI + Quad-CrossFireX)
Windows 7 Home Premium
Corsair CX600W ATX 12V V2.3 & EPS 12V 2.01 / 40A
A voir également:
- Ordinateur très lent au démarrage...
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
5 réponses
peut etre que tu as des logiciels qui se lance au démarrage du pc, télécharge glary utilities, installe le et dans l'onglet module, optimiser améliorer, gestionnaire de démarrage, puis décoche les programme qui sont inutile, laisse que ton antivirus et gestion du son, redémarre et vois ce que ça donne.
Génial je viens d'avoir le message suivant :
Windows a détecté un problème de disque dur
Nom du disque : SAMSUNG HD103SJ ATA Device
y a-t-il un moyen pour le réparer ou je dois carrément le changer ?
Merci
Windows a détecté un problème de disque dur
Nom du disque : SAMSUNG HD103SJ ATA Device
y a-t-il un moyen pour le réparer ou je dois carrément le changer ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question