Outlook : impossible d'ouvrir l'ensemble de d
poupouchka
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En partant de mon ancien boulot j'ai copié l'ensemble des fichiers outlook.
Je voudrais les visionner sur ma nouvelle messagerie outlook. Quand j'essaye d'ouvrir les messages dans outlook j'ai le message d'erreur suivant :
"impossible d'ouvrir l'ensemble de dossier. Le chemin spécifié pour le fichier... n'est pas valide.
Quelqu'un peut m'aider ?
merci !
En partant de mon ancien boulot j'ai copié l'ensemble des fichiers outlook.
Je voudrais les visionner sur ma nouvelle messagerie outlook. Quand j'essaye d'ouvrir les messages dans outlook j'ai le message d'erreur suivant :
"impossible d'ouvrir l'ensemble de dossier. Le chemin spécifié pour le fichier... n'est pas valide.
Quelqu'un peut m'aider ?
merci !
A voir également:
- Outlook : impossible d'ouvrir l'ensemble de d
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Bug outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
2 réponses
...quel client de messagerie à ton boulot....Microsoft outlook ou Outlook express?
@+
pasthou
@+
pasthou
poupouchka
IL s'agit de Miscrosoft outlook 2010
..donc, Il suffit, à partir de l'ancien Outlook, d'exporter les données vers un fichier (fichier de dossiers personnels .pst). Tu sélectionnes la (ou les) boites à lettres et tu coches "Inclure les sous dossiers".
Tu copies le fichier .pst sur le nouvel ordinateur.
Sur le nouvel ordinateur, tu importes les données ainsi sauvegardées (toujours "fichier de dossiers personnels .pst").
@+
pasthou
Tu copies le fichier .pst sur le nouvel ordinateur.
Sur le nouvel ordinateur, tu importes les données ainsi sauvegardées (toujours "fichier de dossiers personnels .pst").
@+
pasthou