Adresse mail corrompu/inscrit sur site

Fermé
Michtar74 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 - 21 oct. 2011 à 16:50
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2011 à 20:19
Bonjour a tous!! voila mon probleme :

je pense qu'une personne que je connais se sert de mon adresse email pour s'inscrire sur divers site dont je ne connaissais pas l'existence...
ma question est, est-ce possible de retrouver l'adresse iP de cette tierce personne quand il se connecte sur le site ? car j'ai changer par 2 fois mon email et cela commence a me gavé sérieusement (car changer d'email sur Cdiscount,Pokerstar,Amazon,Facebook etc... sa me soulleee!!!!) sa foou pas mal le bordel dans mon couple pour rien car dans les carnet d'amis des divers site, on peut constater que j'ai toujours cette meme amie qu'on est pas 15 000 a connaitre sur terre !!!
je pense vraiment que quelqu'un essai de nuir a ma " vie d'internaute " et ma vie de couple!!

please aide me, sincerement j'sais pas quoi faire et je suis loin de vouloir piraté quoi que se soit, j'ai deja retourné de fond en comble je sais pas combien de forum mais pour une fois, je demande de l'aide! lol

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 oct. 2011 à 20:19
salut il est possible que tu aies un stealer dans ton pc

▶ Télécharge ici : USBFIX sur ton bureau

branche tous tes periphériques USB sans les ouvrir

/!\ Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation d'USBFIX, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."


sur l'icône Usbfix située sur ton Bureau.
Sur la page, clique sur le bouton :

▶ choisi l option Suppression

▶ UsbFix scannera ton pc , laisse travailler l outil.

▶ Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra avec le bureau .

▶ Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque.( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

0